Membre supprimé

Non très mal dormi…d'accord alor rechangement de sujet(nan déconne)pourquoi?
Tu dis avoir la flemme de changer d'avatar et de signature alors pourquoi ne pas avoir la flemme de changer de sujet.
Non très mal dormi…d'accord alor rechangement de sujet(nan déconne)pourquoi?
Tu dis avoir la flemme de changer d'avatar et de signature alors pourquoi ne pas avoir la flemme de changer de sujet.
Vous savez ce que je déteste le plus la nuit c'est de dormir tôt c'est pour ça que je dors jamais avant 22H
et dormir c'est qu'une perte de temps.
je suis d'accord dormir c ennuyant et en plus j'ai la flemme de dormir(je sais je suis c..)j'écoute toujour la radio avant de dormir ce qui fait que entre 23h et minuit je commence a dormir
serpacooper:je suis bizarre
mon ancien avatar
Vous savez ce que je déteste le plus la nuit c'est de dormir tôt c'est pour ça que je dors jamais avant 22H
Je suis presque un insomniac quand il est question de dormir.
ba va travailler chez insomniac games :sort:
mon ancien avatar
[quote=the
super ratchet]et dormir c'est qu'une perte de temps. Lol, loin de là.
Tu te reposes et tu ne fais rien,cool non?
Dormir c'est important sinon vous risquez de finir comme lui.
Vous savez qu'on peut en mourir?
Perso je me couche tout les soirs à 2 H du mat, et je me lève tôt sans aucun soucis. Mais je dois t'avouer qu'une cure de sommeil est bénéfique le week-end.
Moi j'ai un gros problème pour dormir. Je n'arrive pas a m'endormir avant 24 heures. Or je dois me lever a 6h 20 pour aller au lycée. Je vous alisse imaginer ma tronche le matin.
Et sinon Bruce Wayne n'est pas le vrais Batman :
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Perso j'ai tacquet de mal à m'endormir après avoir joué a la ps3 pu après être restée devant l'ordi, apparament ça joue beaucoup
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s7kR9WKCrFo#t=156
j'adore cette fin de vidéo XD
À vos âges, le corps a besoin de 8h de sommeil minimum. Si vous êtes en dessous de ce quota, vous impactez votre santé.
C'est pendant les vacances qu'il faut en profiter,on est plus fatigués en semaine.De plus les nuits blanches à répétition sont néfastes pour la santé,on peut devenir et ce jusqu'à mourir.(pardon de vous faire peur)