Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ce soir Lyon-Lens sur Eurosport !!!

MDR lens cest des grosses teub lyon vont les exploser avec double de lacazette :p

Je ne répondrai pas à cette provocation méchante :p

hmmm ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir un match au stade de Gerland :/
Faudra peut-être que j'y retourne à l'occas.

Le stade Gerland est le meilleur stade de France. Mais bien sûr que Lyon va gagner… Ils ont pas de mal avec les équipes de ligue 2, c'est juste que Gourcuff et Grenier n'étaient pas là contre Troyes. Enfin bon, j'espère qu'ils vont recrutés un nouvel attaquant car Gomis va être en fin de contrat.

ah mais il diffuse le match sur Eurosport ? tain !
EDIT : Ok déjà 1-0 pour Lyon

et encore ta de la chance cleon qui y a areola dans les cages il est trop fort ce gardien( mais bon lopes est qyand mene meilleur). et gomis va peut etre prolonge finalement qui c'est.

égalisation ! c'était à prévoir en même temps, Lens se sont montré quand même dangereux à certains temps.
Allez lyon.
EDIT : Et 2-1 pour Lens youhou, j'en connais un qui doit être content!

Lyon nous offre les prolongations, on en profite emoji

ouais mais moi ça me soûle ces retournements de situation

Tsss Lyon est nul à ce match…

moi ce qu m'énerve encore plus c'est les commentaires affligeant addressé à Vercoutre –'

Tu mets sur mute. x)

Arkoja doit être entrain de rager là ^^

nan je crois pas, jsuis sûr qu'il est allé se coucher le petit en étant persuadé que Lyon vont gagner
et j'aimerais trop voir sa tête quand il va apprendre la nouvelle.
EDIT : Bon Lens ont gagné

J'ai éteint ma télé dès qu'ils se sont prient le deuxième buts.

je regarde encore les commentaires postés à la page précédente. C'est qui disait que Lyon allait gagner, faut pas croire que c'est une évidence.
C'est comme ça que ça marche le foot, mais bon pas grave, on a encore la ligue Europa et la coupe de la ligue alors bon.

Je regarde également la page facebook et mon dieu mais c'est quoi ces gens qui insultent Vercoutre, ça existe pas une équipe imbattable, bande de faux !