Mon dieux Arnaud pourquoi ?
Cette vidéo de Naked *tu sais la suite* restera jamais dans ma tête. C'est ta revanche c'est ça ?!
Oui ^^ et bientôt il nous montrera l'avant
Cette vidéo de Naked *tu sais la suite* restera jamais dans ma tête. C'est ta revanche c'est ça ?!
Oui ^^ et bientôt il nous montrera l'avant
Oui ^^ et bientôt il nous montrera l'avant![]()
Le pire c'est que maintenant j'ai envie de faire :
et de faire mon propre Naked Nomination
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je comprends rien à ces histoires de "nomination". Expliquez-moi please O_o
Skrunchi Qwartastique n'est pas banni définitivement je le rappelle, la preuve serait marquée et indiquée au niveau du statut. "Membre" serait remplacé par "Banni". Il reviendra la semaine prochaine malgré que cela soit bien difficile de retourner sur un forum dans lequel on est presque pas apprécié et lorsque l'on on a fait des fautes plus ou moins importantes et alarmantes.
J'ai banni Skrunchi Qwarkastique pour deux semaines et je trouve que je suis gentil.
Entre autres pour :
- Insultes répétées.
- Publication d'une photo personnelle sans l'accord de la personne concernée.
- Moquerie sur le physique d'une personne.
- Provocations.
Et j'en passe.
Sans plus attendre , je change complètement de sujet pour vous indiquer et vous inciter, en tant que conseil, à venir au Topic dédié au Concours d'Oeuvre de ces derniers mois organisé par Ratchet Telt93. Bien évidemment , tout le monde peut voter et ,bien sûr , ceux ou celles également qui n'ont pas participé aux postages d'oeuvre. Plus de 10 membres actifs du forum se sont investis au concours et ont établi des œuvres uniques , divers et variées. Prêter attention aux œuvres qu'ont concocté ces membres pendant de longues heures après des jours acharnés dessus ferrait preuve de sympathie , de curiosité mais aussi également de respect ou de tolérance. Ces membres , bien q'ils ont effectué leurs travaux par passion , ils avaient également conscience que ceci augmenterait l'activité des membres et de son forum. Ce Concours est crée pour se divertir et notamment pour parler avec passion de plusieurs thèmes qui sont abordés tels que la Musique ou encore le Montage Vidéo entre membres passionnés.
Vous n'êtes pas obligé , rien ne l'indique , sachez néanmoins que votre avis et vos choix de votes nous apporterons beaucoup et nous ferons réellement plaisir .
Un autre concours comme celui-ci va se faire ou pas du tout? Parce que j'aurais bien aimé participer ^^
Skrunchi Qwartastique n'est pas banni définitivement je le rappelle, la preuve serait marquée et indiquée au niveau du statut. "Membre" serait remplacé par "Banni". Il reviendra la semaine prochaine malgré que cela soit bien difficile de retourner sur un forum dans lequel on est presque pas apprécié et lorsque l'on on a fait des fautes plus ou moins importantes et alarmantes.J'ai banni Skrunchi Qwarkastique pour deux semaines et je trouve que je suis gentil.
Entre autres pour :
- Insultes répétées.
- Publication d'une photo personnelle sans l'accord de la personne concernée.
- Moquerie sur le physique d'une personne.
- Provocations.
Et j'en passe.
Sans plus attendre , je change complètement de sujet pour vous indiquer et vous inciter, en tant que conseil, à venir au Topic dédié au Concours d'Oeuvre de ces derniers mois organisé par Ratchet Telt93. Bien évidemment , tout le monde peut voter et ,bien sûr , ceux ou celles également qui n'ont pas participé aux postages d'oeuvre. Plus de 10 membres actifs du forum se sont investis au concours et ont établi des œuvres uniques , divers et variées. Prêter attention aux œuvres qu'ont concocté ces membres pendant de longues heures après des jours acharnés dessus ferrait preuve de sympathie , de curiosité mais aussi également de respect ou de tolérance. Ces membres , bien q'ils ont effectué leurs travaux par passion , ils avaient également conscience que ceci augmenterait l'activité des membres et de son forum. Ce Concours est crée pour se divertir et notamment pour parler avec passion de plusieurs thèmes qui sont abordés tels que la Musique ou encore le Montage Vidéo entre membres passionnés.
Vous n'êtes pas obligé , rien ne l'indique , sachez néanmoins que votre avis et vos choix de votes nous apporterons beaucoup et nous ferons réellement plaisir.
merci pour le message j'espere qu'ils vont y aller
mon ancien avatar
Un autre concours comme celui-ci va se faire ou pas du tout? Parce que j'aurais bien aimé participer ^^
J'en n'ai pas la moindre idée. Pour l'instant , je doute fort puisque ce concours là n'est même pas encore achevé en raison d'une phase de vote très inactive.
Personnellement , moins il y a d'activé sur ces concours moins les chances que des membres veulent organiser un concours soient probables.
D'ailleurs , le concours des Avatars de Noël n'est pas vraiment achevé selon moi , Clankrobot (soit l'organisateur du concours) n'est pas revenu pour déclarer officiellement le gagnant (même si cela était une énorme évidence) et demander la fermeture du topic et de l'archiver :/
J'ai remarqué aussi que les concours simples et sympathiques entre les membres du forum se terminaient difficilement dans chacune des phases :/
n’empêche c'est une bonne idée ce que a fait Arnaud
n’empêche c'est une bonne idée ce que a fait Arnaud
Quelle idée ? Je sors de ma grotte.
n’empêche c'est une bonne idée ce que a fait ArnaudQuelle idée ? Je sors de ma grotte.
Comme il a dit qu'il l'assumait je la poste.
PS : PEGI 18 + et pas de moquerie. Merci de votre compréhension
http://www.youtube.com/watch?v=6ErNgZPYV4g&feature=share
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
n’empêche
c'est une bonne idée ce que a fait ArnaudQuelle idée ? Je sors
de ma grotte.Comme il a dit qu'il l'assumait je la poste.
PS : PEGI 18 + et pas de moquerie. Merci de votre compréhensionhttps://www.facebook.com/arnaud.chabrol/posts/10152194413762356?comment_id=29358207&offset=0&total_comments=21¬if_t=feed_comment_reply
Fail lien je crois. Au pire pas grave.
je quiffe cette image
Tiens d'ailleurs, la marque PlayStation va bientôt fêter ses 20 ans. =)
un avis pour ma nouvelle bannière ? =)