Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Fais gaffe avec Leclerc, ils ne sont pas connus pour l'ambiance.

Bon tu avais raison lol, à une semaine de la fin de ma période d'essai, il me sorte le motif que je suis pas assez rapide pour eux et donc il me reste une semaine, pas grave au moins j'ai eu ma première expérience pro et j'aurais eu une bonne rentrée d'argent pour ce mois de boulot (vu que je vis chez mes parents).

Le pire, je devais allez en crèmerie à la base et je me suis retrouver à faire de la crèmerie, de la charcuterie, du surgelé et maintenant de la boulangerie…

tu veux dire que t'es pas efficace dans tes tâches ?

Nan je dis qu ils se sont servis un peu de moi comme de la main d œuvre pas chère pour remplir les trous, remplacement de collègue en congé comme en charcuterie

Tu avais un contrat qui disait que tu bosserait que en crèmerie ?

Oui sur mon contrat , c était indiqué cremerie

–'' vive Leclerc…

Edit : ya moyen que tu m'envoie une photo du contrat via FB ? Je suis curieux de voir ce qu'ils ont mis.

Nan je dis qu ils se sont servis un peu de moi comme de la main d œuvre pas chère pour remplir les trous, remplacement de collègue en congé comme en charcuterie

J'ai pas osé trop m'étaler pour ne pas te zapper le moral mais voilà la politique de la maison. Je suis désolé. Tu peux mettre E. Leclerc sur une blacklist, tu peux pas imaginer à quelle point cette enseigne est un pourriture. Ceux qui se retrouvent à la direction se font un pognon à ne plus savoir quoi en faire, c'est désolant.

T'as été payé ?

Je peux te proposer de leur casser les noix. Je maintiens : il ne faut pas laisser passer ce genre de pratiques, ou elles se répéteront. Inspection du travail you know ?

EDIT : Je veux bien voir la tronche du contrat perso (en tant que juriste m'voyez)

Membre supprimé

Fais gaffe avec Leclerc, ils ne sont pas connus pour l'ambiance.

Bon tu avais raison lol, à une semaine de la fin de ma période d'essai, il me sorte le motif que je suis pas assez rapide pour eux et donc il me reste une semaine, pas grave au moins j'ai eu ma première expérience pro et j'aurais eu une bonne rentrée d'argent pour ce mois de boulot (vu que je vis chez mes parents).

Le pire, je devais allez en crèmerie à la base et je me suis retrouver à faire de la crèmerie, de la charcuterie, du surgelé et maintenant de la boulangerie…

:hello: on peut dire qu'ils se sont servient de toi comme une marionnette emoji . Je te conseille de leur faire payer en portant plainte et si ils refusent prend un avocat. (Je crois que je vais un peu trop loin dans mes idées ^^)

:hello: on peut dire qu'ils se sont servient de toi comme une marionnette emoji . Je te conseille de leur faire payer en portant plainte et si ils refusent prend un avocat. (Je crois que je vais un peu trop loin dans mes idées ^^)

Tu crois que c'est aussi facile que ça ?
Ah les enfant… emoji

Tu crois que c'est aussi facile que ça ?
Ah les enfant… emoji

a les poneys psychopathes atteint de la maladie de la rage et de la vache folle malgré que ce soient des poneys^^

Membre supprimé

User image

Mon fufu poney =3

awwwww <3 <3 <3 Merci ma pupuce!! emojiemojiemoji
tu t'es vraiment appliqué en plus emojiemoji
Flutterfu… FFUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! emojiemojiemojiemoji