Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ce que je disais par "répondre à ta question" c'était avant tout te prouver les faits. emoji

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas pour rien que je souhaite, et que j'y travaille par ailleurs actuellement, devenir végétarienne.

Mais comme je l'ai précisé plus haut, je posterai un bon message sur le topic débats quand j'aurai le temps, étant pour le moment un peu dépassée par mon travail à l'université.

Cependant je voulais poster cette pétition, car aimant beaucoup les chevaux, je souhaitais la partager dans le but de stopper cette souffrance, de la limiter ect… (même si je suis tout à fait consciente que les autres espèces animales souffrent également de cette actuelle folie humaine).
Cependant l'hippophagie affecte beaucoup plus de personnes, il est donc plus facile de toucher les gens. emoji

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours partager cette pétition, plus nous serons nombreux, mieux cela sera. La contestation se faisant avant tout par le nombre. emoji
Merci d'avance emoji

Oui après personne ne t'empêche de partager une pétition.

Bon courage pour devenir végétarienne, ça ne doit pas être facile de renoncer à la viande (quoique avec ce genre de vidéo).
Pour ma part je reste carnivorre, j'aime trop la viande. ^^

Membre supprimé

Je ne fais pas ça pour moi, quoique depuis que je teste le végétarisme je me sens en bien meilleure condition physique et même intellectuelle emoji. En l’occurrence je le fais surtout pour les animaux, je trouvais ça hypocrite de ma part de dire que j'aimais les animaux et de les manger dans le seconde qui venait.

Moi aussi j'aime la viande, mais je sais que j'en ai pas besoin pour vivre, ni même pour me régaler emoji

En ce qui concerne l’hippophagie je n'ai jamais mangé un seul cheval de ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer voilà. emoji

Bref, revenons au "sujet". Bien sur, je l'ai déjà partagé, et je suis bien contente que "grâce" à moi, environ une trentaine de signatures supplémentaires ont d'or et déjà été ajoutées emoji

"grâce" à moi

Heureusement que j'ai fait ma propagande N'EST-CE PAS ?

Oui, cliquez sur mon petit lien Twitter en dessous, des fois je publie des trucs intéressants (et j'essaie de faire un minimum de recherches si nécessaire)… par contre il n'y a pas que des infos m'voyez.

Pour @xlight, oui je comprends tout à fait que tu demandes un lien vers l'enquête préalable. Pour le coup je n'ai pas cherché à comprendre davantage. L'idée que cette pétition est fixée, qu'elle n'a pas de but lucratif, et que c'est une réalité dans notre système actuel. De ce principe je me dis que je peux la partager.

Membre supprimé

C'est pour ça que j'ai mis le "grâce" entre guillemets ^^.
Mais bon je parlais de mes partages personnels.

Beaucoup de conneries aussi, mais pas que :p

La Banane : l'essayer c'est l'adopter. =o)

Salut,

Sinon acun joueur n'est à Nancy même ?

sinon est ce que il y a des gens qui ont dc universe online sur ps4?

j'ai meme pas la ps4 donc bon emoji

Nope.

D'ailleurs, vivement ma PS4 en été. User image

Nope.

D'ailleurs, vivement ma PS4 en été. User image

Sympa l’émoticône! x)
J'ai cru avant de te citer que RG avait investi dans du nouveau matos, mais j'ai eu raison de croire à la radinerie et à la fainéantise des modos emoji

Quoi? Comment ça 45%?!emoji

Tu l'as trouvé ou?