Hello tout le monde ! Je vous annonce la diffusion en direct de notre 7ème RG Live ce Dimanche à 15h ! Nous parlerons de l'évolution de la saga et de ses personnages.
Venez nombreux ! Bien entendu, je prendrai comme d'habitude le temps de répondre à un maximum de questions

Comme d'hab je viendrais en espérant que mon ordi tienne le coup. XP

The funk made us who we are
Membre
Je serai sûrement présent, à voir.

Comme d'hab' je serait sans doute présent. ^^
Membre supprimé

normalement , c'est mokay for my presence ^^

Time to Sparkle
Membre
moi je suis pas sur de pouvoir venir ni de me connecter pendant toute la fin de l'année scolaire(j'ai chuté au niveau de mes notes je passe de 14,3 a 12,6 mes parents n'apprécient pas)
mon ancien avatar
Pouaaaaaaaaa!! Journée énorme aujourd'hui!
J'ai fait une compet d'escalade cet aprem et me voilà vice champion départementale d'escalade de Haute-Savoie avec une 2e place en individuelle mais également une 2e place par équipe!!!
Juste trop content

GG ! ^^

Félicitation Baton
GG a toi baton

The funk made us who we are
Membre
J'ai fait une compet d'escalade cet aprem et me voilà vice champion départementale d'escalade de Haute-Savoie avec une 2e place en individuelle mais également une 2e place par équipe!!!
Juste trop content![]()
Bravo à toi.

Better late than never!
Membre
Juste trop content![]()
Félicitations à toi sportif, bravo pour cette victoire qui semble être véritablement importante !
Membre supprimé

Impressionnnant ! L'espoir fait vivre je vois.

Juste trop content![]()
Restecp mon batonnet!
Membre supprimé

Bien joué petite brindille