je demande au RG si un partenariat avec mon site pourras être utilise pour le site voila mon site :ServLand

Il y a eu du changement dans leur design. Ceux qui regrettaient le design de Ratchet dans la Saga Future devraient être contents.

Il est sympa. ^^

The funk made us who we are
Membre
Perfect.
Bon et sinon, à quand le trailer ?

Moi même, j'apprécie qu'ils aient gardé un design proche de celui des opus futurs et des comics, tout en rapetissant la taille de ses yeux. Maintenant il fait moins peluche et plus action. =3
![]()
![]()
Il y a eu du changement dans leur design. Ceux qui regrettaient le design de Ratchet dans la Saga Future devraient être contents.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
![]()
![]()
O_O Moi qui appréciait pas trop les design de trailer, je suis comblé
J'espere que le design du film sera comme ça

Si c'est officiel c'est vraiment jouissif!

Ca l'est, ça l'est, mon dragon. :oui: Voici la source.

Je me sens comme un gosse tellement je suis excité! =3
![]()
![]()
Eh ben, s'ils gardent ce design pour le film… ce serait vraiment cool
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
C'est clair que c'est splendide
Trop beau! ^^ j'éspère que ça vas rester comme çà!

DX 547 DZ
Rédacteur
Bizarrement je n'accroche pas vraiment. Enfin, ça reste Ratchet et tout mais de là à dire que c'est bien mieux qu'avant, je trouve pas. Un véritable Benjamin Button ce Ratchet. ^^ Reste à voir qui s'occupera de sa voix (Marc Saez svp les gens)
Doit on en conclure que l'on verra le Canyon Krell dans le film?

Bizarrement je n'accroche pas vraiment. Enfin, ça reste Ratchet et tout mais de là à dire que c'est bien mieux qu'avant, je trouve pas. Un véritable Benjamin Button ce Ratchet. ^^ Reste à voir qui s'occupera de sa voix (Marc Saez svp les gens)Doit on en conclure que l'on verra le Canyon Krell dans le film?
Peut-être bien que oui.
Sinon, on ne sait en effet toujours pas si les comédiens français reprendront leurs rôles pour l'exploitation du film en France. Les doubleurs américains eux sont confirmés depuis près d'un an. À mon avis, il faudra attendre que la réalisation du film soit plus avancé pour que la société de doublage soit révélée. Quand à la voix de Ratchet, il est dur de décider lequel j'aimerais pour le doubler dans le film: Marc Saez que beaucoup ont apprécié au début de la série ou Cyrille Artaux, contre qui tout le monde s'est plaint lors de l'arrivée de la série sur PS3 mais qui est désormais aussi apprécié que Saez en son temps et qui a réussi à se faire accepter comme voix de Ratchet après plusieurs années…

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Je préfère largement ce nouveau design :oui: