Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ça fait presque deux ans que je suis sur le site et c'est maintenant que je remarque qu'il y'a une icône pour citer …

ça
fait presque deux ans que je suis sur le site et c'est maintenant que
je remarque qu'il y'a une icône pour citer …

Pareil pour moi, sauf que l'ai remarqué il y a quelques mois après mon inscription seulement. emoji

vous connaissez pas un jeu où on contrôle un dragon (autre que spyro) fait une liste si vous voulez?!

User image

Non, mais je peux t'en citer où on en tue…

(Joke, franchement je n'ai pas d'autres jeux en tête si ce n'est Spyro. Faut dire que c'est une Saga qui se démarque un peu des autres. D'autres membres sauront probablement mieux t'aider que moi.)

Bon, et bien les lombax j'ai une grande nouvelle : je vais partir à l'E3 en Juin en tant que journaliste chez GameHope.com emoji

C'est juste un truc de dingue qui m'arrive, un vrai rêve d'enfance qui se concrétise, et autant dire que je compte bien faire un peu de pub pour RG une fois sur place; j'embarque le t-shirt emoji

J'espère aussi pouvoir rencontrer quelques personnes de chez Insomniac qui seront sur place pour présenter Sunset Overdrive, et qui sait, leur laisser un petit C.V au passage emoji

Je serai donc absent du 4 au 17 juin, mais à priori j'aurai internet sur place (plus ou moins), donc je ferai en sorte de faire un petit coucou emoji

Membre supprimé

Et la casquette ? t'as pensé a la casquette RG ?! emoji

Non, par contre je peux peut-être faire un peu de place dans mes valises pour loger un petit loulou sackboy emoji

félicitations a toi c vrai que l'E3 sa fait rever profite bien et fait un max de pub

Moi je dit que ton taux de fumisterie à atteint son paroxisme. =o)

Profite bien en tous cas. emoji

Membre supprimé

Non non , je m'en passerais emoji

Tu ne diras si tu as des nouvelles a propos de LittleBigPlanet HUB emoji

Il devrait arriver dans pas longtemps , un joueurs a trouvé la tenue rare de lancement dans son popit

Sacrée nouvelle, tu en as de la chance emoji !
En espérant que tu arrives à rencontrer certaines personnes de chez IG, profite-en bien aussi surtout de ce rêve réalisé !

Membre supprimé
Bon, et bien les lombax j'ai une grande nouvelle : je vais partir à l'E3 en Juin en tant que journaliste chez GameHope.com emoji

C'est juste un truc de dingue qui m'arrive, un vrai rêve d'enfance qui se concrétise, et autant dire que je compte bien faire un peu de pub pour RG une fois sur place; j'embarque le t-shirt emoji

J'espère aussi pouvoir rencontrer quelques personnes de chez Insomniac qui seront sur place pour présenter Sunset Overdrive, et qui sait, leur laisser un petit C.V au passage emoji

Je serai donc absent du 4 au 17 juin, mais à priori j'aurai internet sur place (plus ou moins), donc je ferai en sorte de faire un petit coucou emoji

Veinard, va ! J'espère que tu passeras un bon moment et qu'Insomniac acceptera de t'embaucher. Autre chose. Défends la banière de RG avec force et persévérance, ô Sage parmis les sages. emoji

quelqu'un peux réponde à ma question

vous connaissez pas un jeu où on contrôle un dragon (autre que spyro) fait une liste si vous voulez?!

désolé je n'avais pas vu ta question malheureusement je ne connait aucun jeu

Membre supprimé
quelqu'un peux réponde à ma question

Contôler un dragon ? Comme créature dans une armée ? Si c'est la cas, je te propose la saga Heroes Of Might And Magic (absolument maqique emoji ) si ça te tente, bien sûr. emoji

Tiens, regarde plutôt cette bande-annonce de Heroes VI : Shade Of Darkness. Bonne séance ! emoji