Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Quant aux maths… i'm doomed !

Ta calculatrice : ton amie

Pour les calculs de merca oui.
Pour tout dire, ça fait depuis la 2nd que je branle plus rien en math.

Pourtant les maths c'est pas le plus compliqué je pense, dans ton cas je pense que j'aurais plus peur pour la merca (sans notion aussi c'est peut être normal >< ).
Qu'est-ce qui te bloque en math ? (par rapport à ton programme de cette année)
Suite ? Loi de probabilité ?

Il est plus facile d'avoir un 20 en maths qu'avoir un 20 en Eco

Il est plus facile d'avoir un 20 en maths qu'avoir un 20 en Eco

J'avais 18 en éco.

Pour résumer, j'ai toujours eu du mal en math, mais je bossait. Jusqu'à la seconde où, j'ai eu un prof de merde et une classe de merde. J'arrivais pas à bosser alors j'ai jeté l'éponge, tout comme en première et terminale.

Donc on peut dire qu'il me manque tout le programme de math.

Membre supprimé

Et

voilà, dernière ligne droite avant les épreuves du Bac. Je le sens
hyper bien perso. Pas vous ? emoji

Ca devrait aller, j'appréhende un peu pour la philo, mais à part ça ça
devrait aller :oui:
Pas vraiment de stress à J-1, pourtant je sens qu'avant chaque épreuve
je vais stresser, par pur convention emoji

Et une petite chanson : https://www.youtube.com/watch?v=y4Nw8qE2NCM
Pour la motivation emoji

Pareil pour la philo. La seule matière où
je pense me foirer total. M'enfin, avec les maths coeff 7 je n'aurais
pas de trop de problème à rattraper.

@SerpaCooper : Thanks. =D

De rien.

Et bonne chance à tous les baïkeur! ^^

Membre supprimé

Chaque jour des femmes meurent sous les coups de leur mari :/

#sexismelaverite

Une autre vérité <3 :

Avant-propos : Bon ce message avait été posté à 2 heures du matin et j'ai demandé son effacement plus tard. Mais à la demande de membres dont je tairais le nom, qui m'ont conseillé que cela devait se savoir, je le reposte. Coup de gueule. o_o

Bien le bonjour. o_o

Je voudrais juste m'exprimer clairement de quelque chose qui m'irrite assez ici meme sur Ratchet Galaxy.

Voyez-vous j'ai une amie membre. Qui est ici pour profiter comme tout le monde des joies du site et de sa communauté, si elle est satisfaite du premier elle l'est moins du second.
Quand un membre tient des propos sexiste envers la gente féminines et assumé, quand d'autres ont le béguin et le lui montre par une certaine frustration agressive, quand d'autre se permette de lui reprocher une chose fausse qui ne les regarde guère et d'autres raisons que certains n'ont guère voulu divulguer, je ne peux que la comprendre lorsqu'elle souhaite en discuter avec de "l'ar-gu-ment-ta-tion".

Les primates sans arguments se mettent alors a secouer leurs bras velus en poussant de simiesque cris dignes de leur maturité. (et il y a de divers age mais toujours la même cacahuète de maturité)

Ils se mettent alors à lui envoyer de bien vilain message, la traitant de folle, de cancer de RG, de bete et mechante personne.
Je veux dire, c'est pas non plus la mort mais si on tenait de tels propos devant moi ou derrière mon dos j'en serais fort blessé, morbleu. o_o Elle a suffisamment de problème personnel pour que des enfants viennent l'importuner, encore moins ici sur RG. Elle prend ce problème sur elle mais pas moi. Ceci est très grave.

Alors je décide d'aller moi-même interroger un des primates après lui avoir offert une banane pour éviter tout contact physique violent et lui demander pourquoi vociférer de tels méchancetés ? On me répond "elle a l'air bête et méchante". Mais la connaissez-vous pour portez si rude jugement ? "Non." T'es pas un peu débile ? o_o (bien sur je n'ai pas posé cette dernière question) Alors je lui dit de ne point juger sans connaitre voyons. Que cela ne le regardais point. Que ceci est bien sauvage et qu'en résultat ces singes, si bon moqueurs, devenaient eux-mêmes ces fous et maladies de RG qu'ils pointaient si bien de leur doigt. o_o

Bref ce membre s'est désinscrit de RG lorsque je lui ai demandé de s'excuser, car c'était un double compte créé le jour meme dans le seul but d'etre offensant envers mon amie. Oui j'ai la haine et encore je suis soft, j'ai effacé moultes méchancetés en rédigeant ce message tabarnak!

Où je veux en venir?

Bon sang les gens! On est une communauté! On doit resté soudé pas etre dissous par de telle chose. Je sais que c'est pas facile. On doit pas tous s'aimer c'est pas possible. Meme moi je n'aime pas des gens ici. Mais ce ne m'empêche pas d'être tolérant! Ca veut dire que je ne suis pas obligé d'aimer, d'accepter une personne mais que je peux tolérer sa présence si il n'y a pas de contact entre nous. Je tiens à cette communauté et à mes amies. Alors vous allez manger une grosse cuillère de tolérance et me ranger ce Bazard. D8<

A bon entendeur. o_o

Et si des gens se sentent visés sans que ceci est rapport avec eux … bah c'est pas grave les gens. X3

Voilà C:

Ils ont peut être leur raison.

#DroitDesHommes #SainteHélèneBannissement

Excusez-moi pour moi les femmes j'aime pas ça c'est de la saloperie.

Ce n'est que mon avis.

Membre supprimé
c'est de la saloperie.

awwwwwwwwnnnnnnn

User image User image

User image User image

Bonne chance à tous les terminales qui passent actuellement leur bac. (philoooo =D )
Dans un an, c'est nous qui y passons. emoji

Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui cette semaine et celles qui arriveront plus tard, passent leurs examens tels que ceux du Baccalauréat ! Essayez de gérer au mieux votre stress (même si cela peut paraître presque impossible le jour venu), ayez confiance en vous et donnez le meilleur de vous-même lors de l'épreuve emoji. Bon courage à tous et à toutes emoji !

Thanks guys ! emoji