Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Véritablement navré de devoir constater lors de chacune de mes absences prolongées des dérives et faits qui n'appartiennent en aucun cas à l'esprit de ce site, et de son forum.

D'apprendre que certains membres ont eu la lâcheté de créer des comptes secondaires afin d'injurier une membre de notre communauté, via messages sexistes et autres propos consternants d'immaturité et d'intolérance, je dois avouer que cela me débecte.

Je suis sûr que certains des responsables se reconnaîtront en lisant ce message, et je tiens à leur dire que si jamais nous finissons par apprendre leur identité (certains moyens étant à notre disposition pour ce faire), ils seront sévèrement sanctionnés. Ils le seront moins s'ils daignent se dénoncer et expliquer leur agissement, en me contactant par message privé. Faute avouée, à moitié pardonnée. C'est bien connu.

Toutefois, je tiens à rappeler à chacun(e) que nous sommes au sein d'un forum qui se veut, et devrait rester, bon enfant et accueillant. Ce genre d'attitudes sont dignes de gamins de 12 ans, or je suis persuadé que les personnes responsables sont bien plus âgées que cela.

Ne pas s'entendre avec un(e) membre sur quelconque sujet de discussion ne justifie en RIEN de telles agressions, qu'on se le dise, et je ne veux pas voir de cela sur ce forum. Plutôt que de perdre du temps à se focaliser sur le négatif et chercher à réprimander des personnes que vous ne pouvez pas supporter, il serait bon d'exprimer votre enthousiasme, vos intérêts actuels et partager du positif. Du concret. Brasser du mépris ne vous mènera nulle part, si ce n'est à la porte de sortie de notre site que nous nous empresserons de vous indiquer, avec bannissement s'il le faut.

À bon entendeur.

Véritablement navré de devoir constater lors de chacune de mes absences prolongées des dérives et faits qui n'appartiennent en aucun cas à l'esprit de ce site, et de son forum.

D'apprendre que certains membres ont eu la lâcheté de créer des comptes secondaires afin d'injurier une membre de notre communauté, via messages sexistes et autres propos consternants d'immaturité et d'intolérance, je dois avouer que cela me débecte.

Je suis sûr que certains des responsables se reconnaîtront en lisant ce message, et je tiens à leur dire que si jamais nous finissons par apprendre leur identité (certains moyens étant à notre disposition pour ce faire), ils seront sévèrement sanctionnés. Ils le seront moins s'ils daignent se dénoncer et expliquer leur agissement, en me contactant par message privé. Faute avouée, à moitié pardonnée. C'est bien connu.

Toutefois, je tiens à rappeler à chacun(e) que nous sommes au sein d'un forum qui se veut, et devrait rester, bon enfant et accueillant. Ce genre d'attitudes sont dignes de gamins de 12 ans, or je suis persuadé que les personnes responsables sont bien plus âgées que cela.

Ne pas s'entendre avec un(e) membre sur quelconque sujet de discussion ne justifie en RIEN de telles agressions, qu'on se le dise, et je ne veux pas voir de cela sur ce forum. Plutôt que de perdre du temps à se focaliser sur le négatif et chercher à réprimander des personnes que vous ne pouvez pas supporter, il serait bon d'exprimer votre enthousiasme, vos intérêts actuels et partager du positif. Du concret. Brasser du mépris ne vous mènera nulle part, si ce n'est à la porte de sortie de notre site que nous nous empresserons de vous indiquer, avec bannissement s'il le faut.

À bon entendeur.

vous devrez peut être recruter un ou deux modérateur en qui vous avez confiance.

Pas question de modérateur ^^" C'est question de comportement

Scorpion est quelqu'un de confiance et je pense l'être aussi, d'une, et de deux comme le dit kanbei il ne s'agit pas d'une histoire de modérateurs emoji Les modérateurs sont avant tout présents pour modérer le forum. Les topics et les messages publiques, donc.

Les messages privés relèvent d'un fonctionnement différent, et que nous ne surveillons pas au jour le jour. Il est très rare que nous en venions par exemple à demander à l'administrateur d'accéder à des discussions privées, car c'est quelque chose que nous ne souhaitons pas, par principe. Quand il y a harcèlement, injures discriminatoires ou autres, nous sommes cependant parfois poussés à le faire.

Véritablement navré de devoir constater lors de chacune de mes absences prolongées des dérives et faits qui n'appartiennent en aucun cas à l'esprit de ce site, et de son forum.

D'apprendre que certains membres ont eu la lâcheté de créer des comptes secondaires afin d'injurier une membre de notre communauté, via messages sexistes et autres propos consternants d'immaturité et d'intolérance, je dois avouer que cela me débecte.

Je suis sûr que certains des responsables se reconnaîtront en lisant ce message, et je tiens à leur dire que si jamais nous finissons par apprendre leur identité (certains moyens étant à notre disposition pour ce faire), ils seront sévèrement sanctionnés. Ils le seront moins s'ils daignent se dénoncer et expliquer leur agissement, en me contactant par message privé. Faute avouée, à moitié pardonnée. C'est bien connu.

Toutefois, je tiens à rappeler à chacun(e) que nous sommes au sein d'un forum qui se veut, et devrait rester, bon enfant et accueillant. Ce genre d'attitudes sont dignes de gamins de 12 ans, or je suis persuadé que les personnes responsables sont bien plus âgées que cela.

Ne pas s'entendre avec un(e) membre sur quelconque sujet de discussion ne justifie en RIEN de telles agressions, qu'on se le dise, et je ne veux pas voir de cela sur ce forum. Plutôt que de perdre du temps à se focaliser sur le négatif et chercher à réprimander des personnes que vous ne pouvez pas supporter, il serait bon d'exprimer votre enthousiasme, vos intérêts actuels et partager du positif. Du concret. Brasser du mépris ne vous mènera nulle part, si ce n'est à la porte de sortie de notre site que nous nous empresserons de vous indiquer, avec bannissement s'il le faut.

À bon entendeur.


Bien parler! emoji

Je peux crée un topic(demande au modo, admin) de fan-faction d'horreur(creepypasta) avec des règles(les règles des modo,admin)?

Je peux crée un topic(demande au modo, admin) de fan-faction d'horreur(creepypasta) avec des règles(les règles des modo,admin)?


J'ai pas bien compris?

Seb

Ca y est c'est fini = Vacances (même si il reste pls qu'une minable épeuve de 2 heures (LV2))

Membre supprimé

Bonjour a toutes et a tous , aujourd'hui j'aimerais vous présenter…un petit problème…

Avec une amie , on a voulu échanger nos compte PSN pour télécharger chacun les tenues de l'autre sur LittleBigPlanet 2 , jusque la , aucun soucis , mais voila…je me connecte avec son compte , ça marche ! elle se conncecte avec mon compte …ça marche pas , c'est la bonne adresse e-mail , le bon mot d epasse , mais rien ça ne marche pas , elle ne peut pas se connecter , quelqu'un aurait une solution ?

Si tu as déjà partagé ton compte avec quelqu'un d'autre alors c'est mort.
C'est limité à 2 comptes par PS3 maintenant.

Membre supprimé

C'est bon , le problème est réglé =) merci quand meme pour ta réponse , sinon , du coup , elle a téléchargeée mes tenues , et quand je vais changer mon disque dur , je pourrais encore les retéléchargé ?

C'est bon , le problème est réglé =) merci quand meme pour ta réponse , sinon , du coup , elle a téléchargeée mes tenues , et quand je vais changer mon disque dur , je pourrais encore les retéléchargé ?


Je pense que oui.

Bonjour ej me suis inscrit un compte facebook mais je ne sais pas comment faire pour mettre autres choses que son vrai prénom et son nom de famille. emoji

Et j'aimerais bien mettre SerpaCooper à la place. emoji

Tu sembles un peu jeune pour aller sur facebook, mmh? emoji
Bon, à la limite que tu ailles sur twitter avec un pseudonyme pourquoi pas, je comprends, mais facebook ? tout l'intérêt du truc c'est justement de retrouver/rester en contact avec des gens que tu aimes bien (irl, généralement) alors mettre un pseudo ne les permettra pas de te retrouver. Si tout ce que tu veux c'est suivre l'actualité des gens que tu aimes bien, alors faut plutôt aller sur twitter en effet, et là pour le coup tu t'en fous d'avoir ton vrai nom.

Ah et pour te répondre, faut juste aller dans les paramètres de son compte.

Tu sembles un peu jeune pour aller sur facebook, mmh? emoji
Bon, à la limite que tu ailles sur twitter avec un pseudonyme pourquoi pas, je comprends, mais facebook ? tout l'intérêt du truc c'est justement de retrouver/rester en contact avec des gens que tu aimes bien (irl, généralement) alors mettre un pseudo ne les permettra pas de te retrouver. Si tout ce que tu veux c'est suivre l'actualité des gens que tu aimes bien, alors faut plutôt aller sur twitter en effet, et là pour le coup tu t'en fous d'avoir ton vrai nom.

Ah et pour te répondre, faut juste aller dans les paramètres de son compte.


Ba se n'est pas pour moi je m'en fiche complètement. emoji Mais plutôt pour faire de la pub pour mon forum:

http://l-ecole-vous-tend-la-main.discutbb.com/index-83937-l-ecole-vous-tend-la-main.html

Et au pire si s'était pour d'autres raison j'ai l'âge minimum requis pour y aller.

Mais j'ai étais dans les paramètres mais après il faut aller où?