Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

S aussi.
Donc bon, si tu as foiré les maths il seront assez clément cette année donc ça devrait le faire :oui:
Et sinon c'est ta spé que tu n'as pas très bien réussi ? Spé physique ?

S aussi.
Donc bon, si tu as foiré les maths il seront assez clément cette année donc ça devrait le faire :oui:
Et sinon c'est ta spé que tu n'as pas très bien réussi ? Spé physique ?


Spé Math, et SI…
Mais j'ai tout foiré!

S aussi.
Donc bon, si tu as foiré les maths il seront assez clément cette année donc ça devrait le faire :oui:
Et sinon c'est ta spé que tu n'as pas très bien réussi ? Spé physique ?


Spé Math, et SI…
Mais j'ai tout foiré!


Ah oui, la spé math, l'exo avec toutes les démonstrations sur les matrices était assez bizarre..
Et la SI de ce que j'ai pu lire il y avait une erreur dans l'une des questions par rapport à une formule..
Mais tu as réussi à gérer le reste quand même ?
Anglais, LV2, physique ?

Re Cooper !

Oui j'ai passé le bac STMG. emoji

Re Cooper !

Oui j'ai passé le bac STMG. emoji


J'ai l'impression que le site a quelque chose contre toi ^^
A chaque fois que tu es le dernier à poster quelque chose ton message n'apparaît pas dans "Derniers Messages" en haut du site, pour le voir il faut être dans la section forum x)
J'ai remarqué ça depuis deux ou trois jours et à chaque fois c'est par rapport à tes posts ><

Et sinon bien passées tes épreuves ?

Re Cooper !

Oui j'ai passé le bac STMG. emoji


J'ai l'impression que le site a quelque chose contre toi ^^
A chaque fois que tu es le dernier à poster quelque chose ton message n'apparaît pas dans "Derniers Messages" en haut du site, pour le voir il faut être dans la section forum x)
J'ai remarqué ça depuis deux ou trois jours et à chaque fois c'est par rapport à tes posts ><

Et sinon bien passées tes épreuves ?


C'est parce qu'il est sur mobile emoji

Il me semble qu'il poste sur la Version mobile du site et celle-ci justement a un petit souci à propos de l'affichage de certains posts dans les "Derniers Messages". Il n'y a rien de problématique effectivement puisqu'on peut les apercevoir dans la sélection du forum emoji. Ne paniquez pas tout de suite les gars pour les résultats du Bac, vous verrez bien comment ils seront le jour J. En espérant qu'ils seront assez positifs dans l'ensemble. Tenez bon ! Après c'est les vacances sous le soleil, au calme et tranquille emoji.

S aussi.
Donc bon, si tu as foiré les maths il seront assez clément cette année donc ça devrait le faire :oui:
Et sinon c'est ta spé que tu n'as pas très bien réussi ? Spé physique ?


Spé Math, et SI…
Mais j'ai tout foiré!


Ah oui, la spé math, l'exo avec toutes les démonstrations sur les matrices était assez bizarre..
Et la SI de ce que j'ai pu lire il y avait une erreur dans l'une des questions par rapport à une formule..
Mais tu as réussi à gérer le reste quand même ?
Anglais, LV2, physique ?


Oups désolé pour le temps de réponse j'ai pas actualisé la page! ><"

Le site n'a rien contre x-light, c'est nous qui l'aimons pas emoji

Oui je ne suis que sur mobile.

@Cooper : roooh mais euh fumier ! =o)

Si c'est de la merde tes musiques alors pourquoi tu les post ?


User image


POur les amateurs de musique irlandaise, celle-là est bien joyeuse! emoji
Ecoutez au moins les dix premières secondes! x)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=aljZ46KSoZ8

Bref, j'attend les résultats du bac là… :/

Y'a qui qui le passait cette année? emoji


Présent :oui:
Bien passé pour toi ?


Bof justement… J'ai foiré mes gros coeff… donc je sais pas trop si je l'aurai dès le premier tour emoji
Tant mieux pour toi alors ^^

J'ai cru comprendre que t'avais énormément de points d'avances par rapport à l'année dernière.
T'inquiète pas, moi j'ai eu 14 points de retard et je l'ai eu quand même :o)

Tu sembles un peu jeune pour aller sur facebook, mmh? emoji
Bon, à la limite que tu ailles sur twitter avec un pseudonyme pourquoi pas, je comprends, mais facebook ? tout l'intérêt du truc c'est justement de retrouver/rester en contact avec des gens que tu aimes bien (irl, généralement) alors mettre un pseudo ne les permettra pas de te retrouver. Si tout ce que tu veux c'est suivre l'actualité des gens que tu aimes bien, alors faut plutôt aller sur twitter en effet, et là pour le coup tu t'en fous d'avoir ton vrai nom.

Ah et pour te répondre, faut juste aller dans les paramètres de son compte.


Ba se n'est pas pour moi je m'en fiche complètement. emoji Mais plutôt pour faire de la pub pour mon forum:

http://l-ecole-vous-tend-la-main.discutbb.com/index-83937-l-ecole-vous-tend-la-main.html

Et au pire si s'était pour d'autres raison j'ai l'âge minimum requis pour y aller.

Mais j'ai étais dans les paramètres mais après il faut aller où?


Je :up: ma question si sa ne vous dérange pas. emoji

Tu veux pas chercher un peu ?

Tu veux pas chercher un peu ?


Quand je vais dans paramètre je vais dans nom mais on m'oblige à mettre mon vrai prémon et nom. Alors je ne trouve pas. emoji

Met ton surnom et un nom fictif, rien ne t'oblige à mettre ta vrai identité.

moi demain c dernier jour de brevet franchement aujourd'hui jai étais surpris car les épreuves de français de maths étaient(a par quelques exercices)super facile