Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne suis pas fan des réseaux sociaux, après quelques aventures qui s'y sont produites…


Moi non plus je n'aime pas sa mais j'utilise facebook et twitter pour mon forum.

Je ne suis pas fan des réseaux sociaux, après quelques aventures qui s'y sont produites…


Les réseaux sociaux pourraient être très bien… si les gens savaient s'en servir.emoji

C'est devenu une arme et ça s'est transformé en champ de battaille.

C'est devenu une arme et ça s'est transformé en champ de battaille.


Ou en réunion d'idiots emoji

"Hé, mes trois nominés sont blablabla! Maintenant, pour avoir l'impression d'être populaire et conformiste, faîtes comme moi : humiliez-vous ridiculement comme jamais! Et forcez les gens à faire de même!"


Fin bon faut pas retenir que ça, mais malheureusement, c'est essentiellement ça qui se dégage! =/

D'où l'intérêt pour moi de m'être inscrit sur Twitter sous mon pseudo et non mon identité IRL. =o)

R/K viendrais pas te sauvé nico0592 (rire sadique)"sort un katana" " transperce nico0592"

R/K viendrais pas te sauvé nico0592 (rire sadique)"sort un katana" " transperce nico0592"


Bien sur que si!!! C'est un fumier!!! Alors pas touche!!! *logo fumier*

R/K viendrais pas te sauvé nico0592 (rire sadique)"sort un katana" " transperce nico0592"


Bien sur que si!!! C'est un fumier!!! Alors pas touche!!! *logo fumier*


Ouaisssssssss ! Super R / K est là ! emojiemojiemoji

Hein quelqu'un a dit fumier ici ! Pas touche ni a nico ni a R/K compris sinon je vais être obligé d'utiliser une arme affreuse qui est :

User image

R/K viendrais pas te sauvé nico0592 (rire sadique)"sort un katana" " transperce nico0592"

Bien sur que si!!! C'est un fumier!!! Alors pas touche!!! *logo fumier*

Ouaisssssssss ! Super R / K est là ! emojiemojiemoji

"retire le katana de nico0592" "lance le katana" "le katana transperce R/k" prend ça Giko-Kakola " lance sa keybug"

Facebook c'est tellement devenu nage avec toute les demande jeux toussa tous, au moins Twitter c'est propre et bien plus agréable à utiliser.
Et sur Twitter y a des # qui tu emoji
#Rg4Ever

R/K viendrais pas te sauvé nico0592 (rire sadique)"sort un katana" " transperce nico0592"

Bien sur que si!!! C'est un fumier!!! Alors pas touche!!! *logo fumier*

Ouaisssssssss ! Super R / K est là ! emojiemojiemoji

"retire le katana de nico0592" "lance le katana" "le katana transperce R/k" prend ça Giko-Kakola " lance sa keybug"


comment tu peux lancer un katana a la distance ou je suis ? emoji *la regarde dans sa lunette*

"le katana tue un passant" mais une keybug je peux la lancer aussi loin que possible elle revient"relance sa keybug"

non comme même ^^ devine pourquoi ça appelle keybug?