Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
" Dombax a manger 66 des 666 clones de Giko-Kakola et Drago31 s'amuse à tortures les autres"
l'ambiance du site est un peu silencieuse
Justement, autant la remplir, mais avec des trucs plus constructifs que des délires tu vois? ^^
Surtout quand tu délires tout seul ._.
Genre mon post sur les chats !
Non mais en plus ton délire consiste a dire que tu est invincible et que tu nous tue. Qu'es ce que tu veux qu'on poste des message puisque on est mort !
Allias :
- Le brouilleur sonique
Non au grosbillisme ! o3o
Oh tu connais aussi ce terme? =3
C'est quoi le grosbillisme?
C'est quoi le grosbillisme?
Qu'est-ce que le Grobillisme ?
Le Grobillisme c'est la soif de puissance qui nous amène à jouer un personnage trop fort de la mort qui tue qui sait tout sur tout et peut tout faire ! Un dieu invincible quoi ! Le gars qui peut anéantir une armée composée de milliers d'individus à lui seul ! C'est trop génial !
Et oui, sauf qu'ici ça ne va pas passer du tout…
Pourquoi ?
Parce que, pour commencer, au delà du côté "super fun" du truc, vous finissez très rapidement par vous lasser de ce genre de personnages et les abandonnez tout aussi vite. Ensuite, de toute façon, si ce n'est pas vous qui vous lassez, ce sont les autres joueurs parce que se retrouver confronter à ce genre de personnage est tout bonnement inintéressant et frustrant. Pire, c'est quasiment de l'anti-jeu vis-à-vis de ceux qui essayent de jouer des personnages plus "normaux". D'autant plus que l'on se trouve sur un forum où les races sont dotées naturellement de qualités ou de défauts qui leurs sont propres, essayons donc de rester un minimum réalistes…
Les personnages tout puissants ou omniscients sont eux, par contre, rigoureusement à bannir.
Vous ne jouez pas des dieux, vos personnages peuvent être blessés et mis à mal, le tout c'est que votre rp conserve un minimum de logique et de réalisme.
Mais rassurez-vous, on peut tout aussi bien s'amuser sans pour autant posséder un personnage bardé d'artefacts et de capacités en tous genres. Et puis, au fur et à mesure du rp, vous pourrez aisément progresser et devenir plus forts et puissants, c'est là tout l'intérêt !
"La cervelle du canari et la puissance de feu du porte-avions nucléaire"
Ca définit celui qui, dans un RP, veut se rendre invincible à tout prix au détriment de la logique et du fair-play. Drago en est un bon exemple.
Draco en est un bon exemple.
Kewa? D: Alors pourquoi j'ai finit dans un bocal à cornichon? D:
"La cervelle du canari et la puissance de feu du porte-avions nucléaire"
Ca définit celui qui, dans un RP, veut se rendre invincible à tout prix au détriment de la logique et du fair-play. Draco en est un bon exemple.
Ha d'accord, je me coucherai moins bête x)
Orvus tout puissant ! Pardonne-moi cette horrible faute de frappe et ma stupidité abyssale, mon adorable petite salamandre à l'orange et aux raisins secs ! D;
*l'embrasse sur le front, lui offre un sac plein de membres et d'organes encore frais et s'en va*
Quoique quand même… -_o
" désactive son mode increvable" venais je vous attendez "jeter ses keybug derrière lui "
Kewa? D: Alors pourquoi j'ai finit dans un bocal à cornichon? D:Orvus tout puissant ! Pardonne-moi cette horrible faute de frappe et ma stupidité abyssale, mon adorable petite salamandre à l'orange et aux raisins secs ! D;
*l'embrasse sur le front, lui offre un sac plein de membres et d'organes encore frais et s'en va*
Quoique quand même… -_o
S'excuse s'acceptée. ;u; *nom nom nom*
tu veux retrouvé dedans XD
et aussi j'aime pas être comparais à un dieu s'est seulement que je posséde une arme qui un peu un pirateur qui pirate tout