Membre supprimé

" donne un crochet droit à SerpaCooper"
![]()
Désolé![]()
Moi!![]()
"envoie des Chancre sur lui"(je parle d'un jeu la)
Ce sera des colosse avec des sentinelle et des traqueur pour ma part!
" donne un crochet droit à SerpaCooper"
![]()
Désolé![]()
Moi!![]()
"envoie des Chancre sur lui"(je parle d'un jeu la)
Ce sera des colosse avec des sentinelle et des traqueur pour ma part!
@Drago31 : Si la discussion est trop calme a ton gout, saches que ce n'est pas une raison pour délirer. Si personne ne poste plus rien, c'est parce que on a rien d'intéressant à dire. Donc on juge plus intelligent de se taire que de dire de la #"@%ù*. Tu vois? De plus, je dis pas ça mechamment, mais comprends-le et appliques-le s'il te plaît, d'une il y a déjà un topic RP sans cacahuètes que tu as déjà cré, donc va plutôt délirer dans ce topic plus approprié. Et de deux, y'a que toi qui délire en plus. Personne ne répond. C'est lourd, nous on poste pour dire un truc "normal/intéressant", toi tu réponds :
*lance des trucs et attaque avec une attaque*
Nan mais WTF!
Donc bref tout ça pour dire : Écris que si tu (penses que tu) apportes quelque chose aux gens, pas pour dire des niaiseries pipi caca.
Au nom des gens qui pense comme moi, merci à toi. On veut pas délirer nous.
@Drago31 : Si la discussion est trop calme a ton gout, saches que ce n'est pas une raison pour délirer. Si personne ne poste plus rien, c'est parce que on a rien d'intéressant à dire. Donc on juge plus intelligent de se taire que de dire de la #"@%ù*. Tu vois? De plus, je dis pas ça mechamment, mais comprends-le et appliques-le s'il te plaît, d'une il y a déjà un topic RP sans cacahuètes que tu as déjà cré, donc va plutôt délirer dans ce topic plus approprié. Et de deux, y'a que toi qui délire en plus. Personne ne répond. C'est lourd, nous on poste pour dire un truc "normal/intéressant", toi tu réponds :*lance des trucs et attaque avec une attaque*
Nan mais WTF!
Donc bref tout ça pour dire : Écris que si tu (penses que tu) apportes quelque chose aux gens, pas pour dire des niaiseries pipi caca.
Au nom des gens qui pense comme moi, merci à toi. On veut pas délirer nous.
Je ne peux que plussoyer. =D
Je vous INFORME que l'été 2015 va être pourri pour les bacheliers…
Voyez par vous même :
Voilà, j'ai fait mon devoir de citoyen, alerter la population !
Oui, je n'avais rien d'autres à faire par ce beau temps ^^
Edit : Merci cooper13 pour ce gif qui m'a servit ici aussi ^^
BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON !
PS : je n'ai pas déformé la page donc vous pouvez rien dire![]()
Il a trouvé une stratégie! S'est un vrai fumier celui la!![]()
Bon alors… déja… y'a pas de sujet sur le "blabla générale"
s'est que le Topic "UltraUnivers" est un vide, personne répond, se serais sympa si quelqu'un d'autre participe
Drago, mon p'tit Drago, laisse moi t'apprendre la vie
Dans la vie, il y a divers types de gens et tous ces gens sont si différents (tant mieux, le monde n'en est que … mieux ? :p )
Tout ces gens ne sont pas forcement dans ton état d'esprit, et n'ont peut-être pas envie de faire comme toi (comprend le). Tu ne peux pas obliger des gens à répondre à tes trucs, au contraire ça va les faire fuir !
Ce n'est pas en spammant ou en floodant le forum que cela va amener des personnes sur ton topic, laisse leur leur envie et leur choix de te répondre. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est que plus personnes ne te prêtera attention et que, à force de saouler les autres, ils vont en avoir tellement marre de l'ambiance qu'il vont se casser d'ici fissa !
s'est que le Topic "UltraUnivers" est un vide, personne répond, se serais sympa si quelqu'un d'autre participe
Drago, mon p'tit Drago, laisse moi t'apprendre la vie
Dans la vie, il y a divers types de gens et tous ces gens sont si différents (tant mieux, le monde n'en est que … mieux ? :p )
Tout ces gens ne sont pas forcement dans ton état d'esprit, et n'ont peut-être pas envie de faire comme toi (comprend le). Tu ne peux pas obliger des gens à répondre à tes trucs, au contraire ça va les faire fuir !
Ce n'est pas en spammant ou en floodant le forum que cela va amener des personnes sur ton topic, laisse leur leur envie et leur choix de te répondre. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est que plus personnes ne te prêtera attention et que, à force de saouler les autres, ils vont en avoir tellement marre de l'ambiance qu'il vont se casser d'ici fissa !
La minute de la leçon de vie est à présent terminée. Nous vous remercions de l'attention apportée. Cette minute à été sponsorisé par la Ligue des Gens Bienveillant et Tendre (LGBT). A une prochaine fois sur nos ondes
Je ne peux que te féliciter nico0592 car bon trop de personnes ont se même comportement, sinon, on parlait de quoi ?
Tu oublie que ce message est aussi sponsorisé par la FPS
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
oui… y'a pas eu le logo… c'est pas normale… x)
FPS = Fumiers professionnelles sadiques
et les gens, je sais que tout le monde n'est pas d'accorde sur tout et n'importe quoi mais ici s'est un topic blabla on peux parle de tout et d'importe quoi en restent correct
FPS, BananaCorp, LGBT… ça devient une vraie firme le site
Ca veut dire quoi FPS déjà, je pensa que drago est pas loin, mais ce n'est pas encore ça! ^^
Ca veut dire quoi FPS déjà, je pensa que drago est pas loin, mais ce n'est pas encore ça! ^^
Laisse le créateur éclairé ta lanterne :
Fumisterie Professionnelle des Sociétés™ (FPS™)
Voilà, simple néophyte ^^'
Va voir le profil de nico'^^ il est trés complet
Voilà, simple néophyte ^^'
On m'avais encore jamais traité de ça auparavant! 8D Je te revaudrai ça!
@R/K : Oui je l'ai vu