Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Stop les gars, on est pas la pour se prendre le choux et se crêper le chignon, c'est pas cool ! Soyez cool un peu. Ce site a besoin de beaucoup d'énergie positive et de bonne humeur !

Wouah ces médicament sont… flippant !

Tu as raison depuits ses derniers temps le blabla de RG s'est transformé en un blabla 15-18ans sur JVC revenons à un blabla avec des sujet agréable telle que quelle à était votre réaction l'orsque vous avez appris que l'équipe de France à était éliminé de la coup deu monde 2014 en quart de final? Moi s'était trop bien car comme sa mon voisin arrêtera de parler que de sa et de hurler quand il mette un but! emoji

lombax56: Je me suis déjà escusais alors dsl mais ne répond pas à sa car sinon ce que j'ai dit avant ne voudrais rien dire.

Sa ne m'a fait n'y chaud n'y froid car mon équipe avait déjà était éliminé emoji

à mort les poney

Membre supprimé
Sa ne m'a fait n'y chaud n'y froid car mon équipe avait déjà était éliminé emoji

La quelle?

Vous avez une video marrante à proposer?

Une petite question.
Comment s'appelle les monstres vert gluant, sur aquatos dans R&C 3 emoji ( quand on frappe les plus gros, ils deviennent de plus en plus petits )

Bombardement de Chatons

User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image[

En fait, t'es juste débile non ?

Une petite question.
Comment s'appelle les monstres vert gluant, sur aquatos dans R&C 3 emoji ( quand on frappe les plus gros, ils deviennent de plus en plus petits )

Ce sont des amibes.

Ce sont des amibes.

Ah super merci beaucoup !!!emoji

Bon et bien finalement l'équipe de France ne gagnera pas la coupe du Monde…emoji

Je suis dégouté :/ mais bon hier il y a eu trop de déchets techniques .

C'est pas grave, les Allemands étaient beaucoup plus forts que nous.

je trouve qu'il y'avait un jeu égal entre les 2 équipes, c'est juste dommage que les occasions françaises ne soient pas concrétisés.
Oui les déchets techniques, il y'en avait pas mal, notamment sur les passes foirées.

Ouai s'est pas un mauvais conseil fais attention à demander les droit d'auteur. emoji

Mais lombax56! Tu devrais savoir que dès que l'on met un truc personnel sur internet on en perd le pouvoir donc tu es aussi en tord de l'avoir poster sur internet pour te plaindre que t'as plus de pouvoir la dessu. emoji

Donc la prochaine fois vous ferez attention tous les 2. emoji

Comment dire… Un dessin mis sur le web, avec la signature de l'auteur lui appartient, ou n'importe quoi d'autre. Bon, je vais prendre un exemple : Si je fais un dessin qui plait à quelqu'un d'autre et qu'il se l'approprie, ça se passera mal pour lui si je l'apprends .emoji
En l'occurrence, l'OC est celui de Draco et le dessin est de Warmy-Kun, ce dessin est le leur, point.emoji

Quelqu'un veut discuter?