ZZZZZZZZZZZ
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
ZZZZZZZZZZZ
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
*avale les bonbon avec le verre d'eau*
Oue bon il sont bof tes médicament, la je…
ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fallait lire la notice.
Destyni: J'ai fait mieux la?![]()
Tu fera mieux quand Cooper13 arrêtera de se droguer et quand t'écrira Destyny correctement mais c'est de ta faute Destyny tu sais très bien que c'est un i à la place du deuxième y. Voila c'était la phrase qui ne veut rien dire de la journée.
Moi je trouve que s'est faut car elle veut tout dire vue que tout est cohérant. En quoi vous trouvez que se n'est pas cohéran![]()
![]()
Faux* x)
Non c'est cohérent ^^ A la rigueur c'est plutôt le premier "y" à changer en "i" x)
Je me demande ce que donne mon pseudo à l'envers
the super ratchet=ratchet super the
S'est bien mieux tu devrais demander à Vince4x4 de changer ton speudo pour mettre sa.
Et surtout ne me remercie pas.
ZZZZZZZZZZZ
Attention ! injures ! (rikolateu !)
Ferme ta gueule et manges les 3 autres boîtes !
ZZZZZZZZZZZ
Réveille-toi!
Mais laissez tranquille le pseudo de Destyny il est bien !
ZZZZZZZZZZZ
Réveille-toi!
![]()
Je préfère la méthode de ER.
LA RÊNE DES NEIGE N'EST PAS UN BON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii….
Hein de quoi il s'est passer quoi la ?
Allias :
- Le brouilleur sonique
Je me demande ce que donne mon pseudo à l'envers
the super ratchet=ratchet super the
S'est bien mieux tu devrais demander à Vince4x4 de changer ton speudo pour mettre sa.
Et surtout ne me remercie pas.![]()
T'as raison je te remercie pas parce qu'il fallait aussi mettre les lettres à l'envers pas seulement les mots bon je vais le faire moi-même.
Mais vous avez finis de flooder ? C'est pas parce que tonton RB sucre les fraises qu'il faut en profiter. =o)
Je déconne bien entendu. ^_^
Mais laissez tranquille le pseudo de Destyny il est bien !![]()
De quelle droit t'as fait un double post!
Mais vous avez finis de flooder ? C'est pas parce que tonton RB sucre les fraises qu'il faut en profiter. =o)
Je déconne bien entendu. ^_^
Comment sa sucré des fraises ? C'est une métaphore pour dire qu'il viole des enfant c'est ça ?
Allias :
- Le brouilleur sonique
Mais laissez tranquille le pseudo de Destyny il est bien !![]()
De quelle droit t'as fait un double post!![]()
![]()
Ha oui pas fait exprès ^^'
Désolé, ne me bannissez pas!
tehctar repus eht voila ce que donne mon pseudo à l'envers.
tehctar repus eht voila ce que donne mon pseudo à l'envers.
EDIT : Je rigole hein ^^'