Membre supprimé

Bonne nuits à ceux qui vont au lit.
Bonne nuits à ceux qui vont au lit.
Xx ne veut rien dire , c'est juste pour se la péterbref aller moi aussi j'y vais , bonne nuits sales lombumiers
PS: je viens de me mater le dernier épisodes des tutos , putain c'est tellement con![]()
Bonne nuit j'espère que tu va faire des cauchemars MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Apres avoir joué a Download sur LBP2 je fais que ça ^^ bon aller j'y go , bye
Apres avoir joué a Download sur LBP2 je fais que ça ^^ bon aller j'y go , bye
Je me demande si j'ai compris un truc…nan surement rien.
Je rigole
Apres avoir joué a Download sur LBP2 je fais que ça ^^ bon aller j'y go , byeJe me demande si j'ai compris un truc…nan surement rien.
Je rigole
T'es pas le seul.
connaissiez-vous Drakengard 3
connaissiez-vous Drakengard 3
Non s'est quoi?
S'était pour savoir si ce geor d'image pouvait être modifié niveau taille?
Quand soudain :
Quand soudain :
![]()
C'est ce truc?
Quand soudain :
![]()
Je voulais dire c'est quoi ce truc.
Tu mets ce thème dynamique sur un écran cinéma devant un village malfamé. o_o
Quand soudain :
![]()
Original pour proposer un fond comme celui-ci XD
Bon, voilà, je rentre en 2nde à la rentrée qui arrive et je voulais savoir ce que vous avez comme sac d'école.Car moi, je vais être demi-pensionnaire et j'hésite entre un sac à bandoulière ( petit généralement donc pour un DP peut pratique je trouve surtout que je n'aurais pas de casier apparament, ça ne se fait pas au lycée :/) et un le bon vieux sac à dos (grande capacité mais je voulais changer un peu ^^ )
J'ai regardé sur des forums pour ça, mais la plupart sont des filles qui en parlent :/ et après j'ai demandé à certaines personnes mais d'une personne à l'autre ça change d'arguments :/.
Donc, voilà, lequel est le mieux adapté pour vous dans mon cas ?
Tu t'inquiètes déjà ? ^^
Je me souviens qu'à l'époque, j'avais un sac à dos Eastpack classique. Il m'a pas mal duré. Je n'avais pas de casier non plus. En contenance ça tient la route.
Tu t'inquiètes déjà ? ^^
Mieux vaut tard que jamais non ? C'est difficile pour choisir ^^
J'ai un sac Eastpak comme ça :
Est-ce suffisant un sac de cette contenance de ce style ou faut-il mieux un contenance au dessus comme ici (c'est un peu exagéré mais c'est un peu ça comme même) ?