Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
réveillez vous
ya des membres qui sont au bord de la mort…
réveillez vous
ya des membres qui sont au bord de la mort…
Ratchet-le-chien, 96ratchet, et le-lombax-de-veldin : Arrêtez vos messages complètement inutiles. Nous sommes peut être dans le topic du blabla donc le flood est toléré, mais il ne faut quand même pas abuser.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
je m'endors rtttctrtttttccttrrttcctt
Petit changement de sujet.
Est-ce que quelqu'un connaît Monster Hunter Freedom Unite ?
nope, c'est quoi?
MOI, commendant de la task force 141
Jamais entendu parler de ce jeu.
a ouais a ouais et ratchet and clank a crack in time deja entendu parlé???
MOI, commendant de la task force 141
Je connais Monster Hunter, j'ai essayé la démo sur PSP mais c'est plutôt bizarre quand même : c'est hyper dur !!!!! On voit même pas la vie du monstre qu'on attaque ! Après c'était peut-être juste la démo qui était comme ça…
PS : je pense qu'ici, on connait tous ACIT, à part ceux qui arrivenet sur le site mais qui bougent pas car on en parle de partout.^^
bonjour les amis
bonjour les amis
On ne l'ai pas tous…
Petit changement de sujet en ce qui concerne le foot.
Ce soir,il y a beacoup de matchs en ligue des champions.Qui va gagner ces matches a votre avis?
ligue des champions ouh là il faut que je me remette le foot à niveau
Désolé le changement de sujet je viens de remarquer un truc : Avez vous déjà regardé le fond d'écran du site, plus précisément, la sorte de lune/planète bleu en haut à droite en même temps que vous bougez la roulette de la souris pour monter ou descendre ?
Le contour de la planète change de couleur, un peu.
quelqu'un a telecharger la beta d'uncharted et veux bien fair une partie avec moi
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
parlé de votre problem ici
non c'est bon je laisse tomber excuse moi ratchetmaster91802