Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour.

comme tu va^^

Bonjour.


Bonjour mais je ne vois pas l'utilité de poster un message de ce genre qui sera surement suprimer. emoji

Non, je ne vois pas pourquoi il le serait. Le topic blabla sert à ça quand même. =D


@ Energetik : Bonsoir plutôt, à ce moment-là. emoji

Demain après-midi je serais en vacance pendant une semaine mais j'aurais peut-être internet.

Membre supprimé

Bonjour.


Bonjour mais je ne vois pas l'utilité de poster un message de ce genre qui sera surement suprimer. emoji


Je le savait il suffit juste d'un mot pour lancer un débat débile ! =D

Bonjour.

Je dirais même plus que c'est en fessant grimper le pouvoir de l'argent que ça le tuera. Car comme on le dit trop d'argent tue l'argent ! Alors une question s'impose : pourquoi ne pourrais t'on pas changer l'économie avec d'autre moyen tel que le troc par exemple qui pourrait donner sa chance a tout le monde car on a tous une spécialité, une chose qu'on maîtrise, une "cutie mark" !

Cette conversation qui est parti d'un simple "bonjour".

Bonjour.

Je dirais même plus que c'est en fessant grimper le pouvoir de l'argent que ça le tuera. Car comme on le dit trop d'argent tue l'argent ! Alors une question s'impose : pourquoi ne pourrais t'on pas changer l'économie avec d'autre moyen tel que le troc par exemple qui pourrait donner sa chance a tout le monde car on a tous une spécialité, une chose qu'on maîtrise, une "cutie mark" !

Et trop de poney tue le poneyemoji

Cette conversation qui est parti d'un simple "bonjour".


Le mot bonjour a à présent un second sens dans la vie!

Sa va révolutionner le quotidien! emoji

Membre supprimé

Merci qui ? merci bibi emoji

Merci qui ? merci bibi emoji


Merci à lombax_blaster car je te rapelle que s'est lui qui a trouver que sa avait un second sens. emoji emoji

Bon, arrêter de vous chamaillez XD

Bon, arrêter de vous chamaillez XD


On ne se chamailler pas. emoji

Bonjour à tous, chers amis de Ratchet Galaxy !

Aujourd'hui est un jour assez marquant pour moi puisqu'il s'agit de mon dernier jour de participation à la belle aventure qu'est Ratchet Galaxy !

Même si je n'étais plus présent au quotidien sur le forum depuis de nombreux mois déjà, j'ai pensé qu'il était temps de clôturer officiellement ma participation à RG après sept belles années passées en votre compagnie. Une page de ma vie, et quelle page, se tourne aujourd'hui.

Si je souhaitais écrire ce dernier message, dans ce topic qui a hébergé mon tout premier, c'est avant tout pour remercier tous les membres qui m'ont accompagné tout au long de ces sept années. Des membres, que j'ai parfois eu le bonheur de rencontrer, des membres qui sont devenus au fil du temps des amis.

RatchetBlaster, Ratchetlombax, Mathis7108 et Dantgil (mes deux compères du tout début !), Zywuxo, Skrunch, Superclank, Doraline, ROXAS, Clankrobot, NOTAK, Ténébro lombax, Rérélien, Clank93, Old-school, Daxterminator, Lombax13, BlueLombaxX, Akima Senoo, RaY, Vince4x4 évidemment, JaKhris, Scorpion, Ratchet/kanbei, Qwartastique, Talwyn, Ratchet_110, Giko-Kakola, sniper77 et bien d’autres encore !

Vous m'avez tous permis d'avancer et d'être ce que je suis aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour avoir été là pendant toutes ces années. Je garderai de cette période Ratchet-Galaxy de nombreux beaux souvenirs, de nombreux délires, de belles rencontres en forum comme en IRL.

La fin d'une aventure n'est que le début d'une autre et je sais que vous y prendrez part comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent !

Je pars heureux et fier de ce qu'est devenu Ratchet Galaxy à l'heure de l'arrivée de la V3, avec un site toujours plus complet, une équipe toujours plus dynamique et une communauté toujours aussi vivante !

Un grand merci à tous, et surtout…

Vive Ratchet Galaxy !

User image