Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

RG c'est plus qu'un site emoji

C'est une véritable plateforme de rencontre interfumier emoji

Bha, c'est quoi alors les parlementaires européens et tout ça peut-être? emojiemoji

Hé les gens, j'ai eu mon premier 30/40 au code! emoji

Vous, quoi de beau? emoji

J'ai fait 32/40 hier, je suis content. emoji

Hé les gens, j'ai eu mon premier 30/40 au code! emoji

Vous, quoi de beau? emoji

J'ai fait 32/40 hier, je suis content. emoji

Moi j'ai eu 29 via internet ce matin, et 28 hier au code…
Bien joué light! emoji

Je préfère xlight. ^^

Je vais essayer de m'améliorer encore aujourd'hui.
Sinon, t'a commencé à conduire ?

Je préfère xlight. ^^

Je vais essayer de m'améliorer encore aujourd'hui.
Sinon, t'a commencé à conduire ?

D'acc xlight x)

Moui, enfin, moi ou je me trompe, c'est sur des trucs cons… Dans la vraie vie je ne me ferai pas avoir, car la plupart du temps je ne me poserai mime pas la question! x)

Non, j'attend d'avoir le code ^^ Je sais juste démarrer, changer la vitesse, m'enfin deux trois trucs de base… emoji

Ouais comme moi quoi. ^^

Ouais comme moi quoi. ^^

T'as commencé quand le code toi? emoji

Moi la semaine dernière.

Il y a quelques semaines. C'est ma 14ème heure que je vais faire là.

Je viens d'apprendre qu'il vont mettre du Justin Bieber et du One Direction dans LittleBigPlanet 3 ;_; ou comment gacher un jeu…

Tss, faut pas prendre tout ce que tu vois sur le web au premier degré. Ce compte est évidemment un compte parodique. Quand le mec dit que chaque cutscene du jeu sera dirigée par Michael Bay, c'est facile de s'en douter emoji

Je viens d'apprendre qu'il vont mettre du Justin Bieber et du One Direction dans LittleBigPlanet 3 ;_; ou comment gacher un jeu…

Tss, faut pas prendre tout ce que tu vois sur le web au premier degré. Ce compte est évidemment un compte parodique. Quand le mec dit que chaque cutscene du jeu sera dirigée par Michael Bay, c'est facile de s'en douter emoji

Ils devraient mettre cette musique de sackoboy dans LBP 3 et aussi continuer la musique mais stop le :hs:
http://www.youtube.com/watch?v=4aMLsLiVxME

Il y a quelques semaines. C'est ma 14ème heure que je vais faire là.

Ha ok! Moi je vais faire ma 7eme là! x)

C'est cool tout ça pour vos codes, bonne chances à vous 2 ^^ (ou à d'autres aussi)

Je crois que c'est bientôt le 7ème anniversaire de la saga Future de Ratchet et Clank.

C'est cool tout ça pour vos codes, bonne chances à vous 2 ^^ (ou à d'autres aussi)

Merci !

Merci ^^

Aujourd'hui (je raconte ma vie, fuyez tant qu'il est encore temps), j'ai trop flippé au code! o_o

J'ai eu 19/40 à l'heure ou y'avait pas le moniteur. emoji
Pis l'heure d'après, 30/40 (mon premier en cours).emoji

Like a Boss emoji