Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

T'aurai pu préciser que s'est anglais! emoji Mais ça reste chelou. emoji

C'est pire que tout, si vous saviez ce qu'ils aiment faire à Ratchet ou Sly … Brrr

Omg comme j'ai rigolé xD

Membre supprimé

Je me demande bien qui se rappelle de Skrunchi-Qwarktastique! ^^

En même temps, comment ne pas l'oublier ?

Membre supprimé

Moi je me rappelle de Insomniac-Games , trsitesse et nostalgie , il était sympa ^^

Membre supprimé
Moi je me rappelle de Insomniac-Games , trsitesse et nostalgie , il était sympa ^^

Pourquoi il est partie? Et Skrunchi-Qwarktastique était un de mes bon amis que je trouver vraiment sympa. emoji

Je me souviens de lui il a été banni pour une grosse erreur qu'il n'aurait pas du faire.

Membre supprimé

Je me souviens de lui il a été banni pour une grosse erreur qu'il n'aurait pas du faire.

Il n'a pas était banni = il a supprimer son compte car il rager sur le site, car il avais fait une erreur et qu'il ne l'accepter pas. :oui:

Vous vous souvenez de http://www.ratchet-galaxy.com/voir-profil-8427.php

Oui mais je ne le connais pas plus que sur les topic. emoji

Je trouve que c'est l'un des membre les plus sympa du site comme toi et Ratchet Bombardator il est en train de faire des modifs sur son compte après il va revenir.

Membre supprimé

Merci toi aussi tu es sympa, mais sache que toute la communauté de RG est sympa. emoji

Merci toi aussi tu es sympa, mais sache que toute la communauté de RG est sympa. emoji

T'es sûr parce que euuuh…

User image
User image

User image
User image

T'es sûr que tu sais écrire avec un ordi parce que tu répond toujours en imageemoji

Raaah les "anciens membres" (ceux de 2012) me manquent…