Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

sincèrement… c'est fort probable emojiemojiemoji

sincèrement… c'est fort probable emojiemojiemoji


Il va forcée ses enfants a s'inscrire sa sera plus le site de rg sa sera un site pour ça famille x).

sincèrement… c'est fort probable emojiemojiemoji


Il va forcée ses enfants a s'inscrire sa sera plus le site de rg sa sera un site pour ça famille x).


MDR emojiemoji

J'y avais pas pensé a ca xD

sincèrement… c'est fort probable emojiemojiemoji


Il va forcée ses enfants a s'inscrire sa sera plus le site de rg sa sera un site pour ça famille x).


MDR emojiemoji

J'y avais pas pensé a ca xD


J'y est pensée pour toi.

Petite erreur : Le don ne se fait que si le challenge n'est pas relevé. Sinon le phénomène ne ferait pas fureur.

M'enfin, je trouve ce genre de défis vraiment débiles.


La plupart de ceux qui acceptent font aussi des dons. emoji



Et Deiz ha bloaz laouen da RG emoji

Membre supprimé
Je sais pas pour vous, mais moi… Je resterais sur se site a tout jamais!!! emoji

T'es pas le seul emoji

je organise un concours de dresseur de dragon(emojiemoji )

Un nouveau sondage est disponible avec pour question : "Quel monde avez-vous le plus hâte de re-découvrir dans l'opus PS4 ?" emoji.

j'ai hésité avec Blackwater, j'ai bien envie de voir s'il vont remettre le petit parcours avec l'eau emoji

Pour moi c'est Metropolisemoji

Blackwater pour moi emoji

Blackwater et Metropolis, bien que culte est cette dernière, ne m'excitaient pas tant que ça.
Quant à Pokitaru, j'ai l'ombre d'un doute si elle y sera et jouera un rôle dans la ligne de l'intrigue. Donc je préférais garder mon vote pour un autre lieu.
J'ai demandé à mon frère et il a dit Veldin. Au final, j'ai décidé de le suivre car cette planète est aussi culte et clé que Metropolis.

J'ai un peu hésiter entre Veldin et Metropolis.

Moi perso je préféré Pokitaru. Avec son coté planète paradisiaque emoji

J'ai ri. Metropolis qui défonce tout. User image