Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

T'as la version Lite gratuite, sauf que tas moins de skin, moins de niveaux, et pas de niveaux en ligne ou d'éditeur de niveau.

Sinon tu peux télécharger 4Shared et le…télécharger illégalement on va dire emoji

Enfaite c'est très simple emoji

Beau en normal :

User image User image

Moche en platinum (et encore, franchement le platinum ps2 est pas si moche que ça) :

User image User image

Et donc les platinum ce sont les meilleurs jeux de la console.
Mais après, cette liste est assez longue, et ils ont raccourcis (je crois, j'ai pas trop pigé ça), en mettant les vrais vraiment gros jeu de la console, les essential :

User image


Ok je vois je vois… j'ai quelques jeux sur ps2 en platinium il me semble.
Merci emoji

J'ai eu mon permis emoji
Je sais que ça n'as aucun rapport avec le JV ou Ratchet, mais je tenais à le dire emoji


Bravo à toi !

Quand à moi, j'ai eu mon code mardi. emoji

Bonne chance à toi emoji

Bien joué emoji

Félicitations pour vos réussites respectives les gens emoji !

Merci ! ^_^

Merci emoji

Oh…Enfin,j'aurai la Ps4 avec Destiny et Need For Speed Rivals.Le bohneur.Infos mon anniv' c'est le 30octobre

Oh…Enfin,j'aurai la Ps4 avec Destiny et Need For Speed Rivals.Le bohneur.Infos mon anniv' c'est le 30octobre


Cool.

Hhello emoji
Il y a pas trop eu d'activité pendant ma petite période d’absence à ce que je vois.
Sinon comment allez vous ?
Moi je péte la forme à 200%

Oh…Enfin,j'aurai la Ps4 avec Destiny et Need For Speed Rivals.Le bohneur.Infos mon anniv' c'est le 30octobre


Eh bien bonhomme ! emoji
Moi je sais pas trop, peut-être à Noël, mais c'est pas sûr !emoji
Ah et je tiens à vous parlez d'un truc !Sur Destiny j'ai remarqué qu'une personne sur PS3 et une autre sur PS4 pouvait s'inviter dans une "Room". (Une partie privée quoi !emoji )
Je n'ai pas pu tester mais j'aimerais bien savoir si c'est possible !(Ah et je suis lvl 21)

Merchi merchi !emoji

Lombax_Blaster : Ouais ça va super !emoji

Bonjour bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un avis rapidement emoji
J'aimerais savoir si ces jeux là, sur ces liens amazon, sont compatible en français sur ma console française PAL bien de chez nous emoji

Merci beaucoup d'avance emoji

http://www.amazon.fr/Ratchet-Clank-HD-Collection-anglais/dp/B00LB766X6/ref=pd_rhf_eeolp_s_cp_9_EVM8?ie=UTF8&refRID=1GMCMZ5PZD9DHFMYCVGC

http://www.amazon.fr/Ratchet-Clank-All-one-anglais/dp/B0058MF9JC/ref=pd_rhf_eeolp_s_cp_8_EVM8?ie=UTF8&refRID=1GMCMZ5PZD9DHFMYCVGC

EDIT: Au final je voulais me les prendre, mais possédant des maxichèques pour les acheter, je dois les utiliser pour cette commande, mais non, rien à faire, j'ai essayé de rentrer le code lors du paiement ou d'ajouter ces chèques cadeaux à mon compte, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à acheter :'(
Donc du coup, est ce que quelqu'un ici connaîtrait les maxichèques ainsi que la marche à suivre pour les utiliser sur Amazon? Merci d'avance emoji

Navré, je ne saurais pas te répondre avec exactitude… En théorie, oui, les jeux devraient inclure le français directement sur le disque, mais l'import anglais réserve parfois quelques surprises. Certains jeux britanniques sont parfois purement et simplement privés de la langue française. À priori, il ne devrait pas y avoir ce souci avec des jeux Sony, mais je ne peux rien te garantir.

Quant aux maxi-chèques, je n'en n'ai jamais utilisés, je ne peux pas te dire.