Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hello les gens emoji
Question simple aux modos: des nouveautés a venir pour le site ?

Sinon ouais vivement le quizz emoji

Nous passerons à la V.3 en 2015 emoji Un gros changement pour le site, aussi bien dans le fond que dans la forme.

Nous n'avons dévoilé aucune image à l'heure actuelle, il faudra être patient pour cela. D'ici là, nous aurons sûrement de nouvelles infos/images sur le film Ratchet & Clank et l'opus PS4. Du moins, nous l'espérons !

Hello les gens emoji
Question simple aux modos: des nouveautés a venir pour le site ?

Sinon ouais vivement le quizz emoji

Nous passerons à la V.3 en 2015 emoji Un gros changement pour le site, aussi bien dans le fond que dans la forme.

Nous n'avons dévoilé aucune image à l'heure actuelle, il faudra être patient pour cela. D'ici là, nous aurons sûrement de nouvelles infos/images sur le film Ratchet & Clank et l'opus PS4. Du moins, nous l'espérons !

T'as une date précise?

Membre supprimé

Faux, on a vu le schéma. 8D

T'as une date précise?

Non, et nous n'en donnerons pas tant que nous ne serons pas certains de notre coup emoji

Membre supprimé
Faux, on a vu le schéma. 8D

Fais péter l'URL emoji
Sinon Sony avait dit a l'e3 qu'ils allaient nous diffuser une bande annonce ou des news du jeux. On les attend encore.

On a montré, pour rigoler, un schéma très brouillon et ancien de la structure de la V.3, mais qu'on se le dise : il ne dévoile absolument rien.

Oui, malheureusement Sony n'a pas tenu sa promesse, qui était de dévoiler les premières images dans le courant de l'Automne… Insomniac a toutefois récemment précisé sur son twitter que l'on pouvait s'attendre à des infos prochainement. Enfin bon, "prochainement" ça peut être dans 2 semaines comme dans 2 mois dans cette industrie emoji

Membre supprimé
On a montré, pour rigoler, un schéma très brouillon et ancien de la structure de la V.3, mais qu'on se le dise : il ne dévoile absolument rien.

Oui, malheureusement Sony n'a pas tenu sa promesse, qui était de dévoiler les premières images dans le courant de l'Automne… Insomniac a toutefois récemment précisé sur son twitter que l'on pouvait s'attendre à des infos prochainement. Enfin bon, "prochainement" ça peut être dans 2 semaines comme dans 2 mois dans cette industrie emoji

Dire que pendant l'été je me disais qu'avant la fin de l'année j'aller voir le lombax sur new-gen mais enfeite...

Si ils mettent beaucoup temps ça veut dire que soit:

-Ils travaillent encore plus sur ce jeu pour le rendre meilleur car Nexus avait déçu pas mal de personnes apparemment
-Ou bien ils ont tout simplement la flemmeemoji

Membre supprimé

Nexus n'était réalisé que par un seul studio, la ce sont les deux.

Le lien qui montre que les infos arrivent "bientôt"

Membre supprimé

Je penche plutôt pour la seconde! emoji emoji

Sans doute au mois de mars à l'occasion de la GDC. Je ne vois pas d'autres occasions.

Membre supprimé
Sans doute au mois de mars à l'occasion de la GDC. Je ne vois pas d'autres occasions.

GDC?

Membre supprimé

Moi aussi je penche pour le deuxième emoji
Après oui on s'attend toujours au pire. Report d'un an ou autre. Mais la c'est pas possible au vu de la sortie du film.
Au pire, les lombax son désireux de mourir emoji

Membre supprimé

Je sais que vous rigolez mais il ne faut en aucun cas sous-estimer Insomniac Games, ils nous ont fournis un travail de qualité jusqu’ici, on compte sur eux et je ne vois pas pourquoi ils auraient la flemme de travailler, puisque cela leur apporte plus de soutien de la part des fans qu'autre chose.

Membre supprimé

A part les RGLive vous faites des Podcasts ?