Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

qui avait vus kolanta vendredi

Moi j'ai vu emoji mais on s'est arrêté lorsque Christina et Freddy mangeaient un hamburger (après mes parents voulaient qu'ont aillent dormir emojiemoji Hier j'ai regardé les infos sur TF1.fr et j'ai lu ce qui c'est pasée, beaucoup de changements emoji

Oui il y a eu beaucoup de changements, c'est vrai emoji

Le départ d'Alexandre et l'arrivée de Kader, le conseil sans votes, Freddy éliminé (même si il était parfois prétentieux, il faut admettre qu'il méritait de gagner, il s'investissait beaucoup dans le camp et les épreuves)…

Sinon j'ai une petite révélation sur l'épreuve des poteaux de cette année. Figurez-vous que les plate-formes sur lesquelles les candidats posent leurs pieds sera proportionnelle à la taille des pieds. En clair, un candidat aux petits pieds aura une petite plate-forme et un candidat avec de grands pieds aura une grande plate-forme. Ce n'est pas plus mal, l'égalité ne sera que mieux servie…

Source : Vidéo "Rendez-vous avec Denis Brognart" disponible sur le site TF1.fr dans la rubrique "TF1 et vous".

Membre supprimé

le moment teaser de la journée (je crois emoji

EDIT:ça serait gentil de repondre à mon message emoji

Ben en tout cas isabelle devrait dégager. Avec ses histoires de mères de famille. Elle fait genre elle forte mais c'est une lâche. La preuve, elle a pas osé mettre son nom et a préféré sacrifier un des siens…

bon je vous conseil d'écouter le groupe: pzk les filles adorent

Membre supprimé

allore la ta raison elle disait en va gagne en va gagne en plus elle a fait vire alxandre je me suis mit a m enerver emoji( en tout cas le gouvernant de jaune elle a faille sacrifier sa vie pour l equipe moi je lui dit bravo

Membre supprimé

Ben superclank,le retour signifi du nouveau non?

Alors un new avatars!

Questions vulgarité et musique pourri et déjà revu 50 fois je vous conseille d'écouter le groupe du dessus.
Non mais sans blague c'est pas de la musique ça

j'arrive pas a me rappeler de ton avatar emoji emoji

Soit soit!
Mais je voyais bien mon ancien pote dans son ancien avatar.

Dis-moi,c'est toi qui est bresilien?

Membre supprimé

En tout cas,croyer Vutu(White)je lui ai posser une questions que seul lui serait!

EDIT:OUI!

Ouais c'est pas de la musique emoji Ecoutez plutôt Akon feat david guetta ou Madonna-celebration emoji

j'arrive pas a me rappeler de ton avatar emoji emoji

C'etait une image de la premiere cinematique d'OD.

Membre supprimé

Ta changer Jaking