Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Tu m'en fais une pareille? emoji


Je peux t'y faire il n'y a pas de problèmes, mais ça sera forcément "moins beau", car quand on fait la sienne on a une idée précise qu'on peut modifier et améliorer comme on le souhaite, difficile de faire "le bonheur" ou de réaliser exactement ce que voudrait quelqu'un d'autre car on ne voit pas ce qu'il a en tête ^^" je sais pas si vous m'avez compris.

Mais merci ^^

C'est sur quel site spécialement qu'on fait d'aussi belles signatures et avatars dans ce genre? Faut dire qu'en voyant ton profil EnergetikRatchet, je me suis crue aux cités d'or :oui:


Si tu souhaite créer tes propres avatars/signatures, je t'invite à passer sur le topic "Création et retouche photo/vidéo".

Si tu souhaite que quelqu'un t'en fasse une, le topic "demande d'avatars/signatures" conviendra mieux. emoji

Ok merci bien! emoji

Il fut un temps où je faisais des signatures comme ça *_*
Tu me donne envie de m'y remettre, enfin au moins d'essayer pour moi, même si j'ai bien peur que le résultat ne me plaise pas emoji (surtout qu'il n'y a pas trop de render de ratchet qui me plaise…emoji

Je serais beaucoup moins présent !

Attendez moi juste pour la 4000ième page emoji

Juste vous utilisez quel héberger d'image car imageshackh est devenue payant non ?

Oui je crois.

Fait avec imgur emoji

Je serais beaucoup moins présent !

Attendez moi juste pour la 4000ième page emoji

Juste vous utilisez quel héberger d'image car imageshackh est devenue payant non ?


QUOI??? comment ca ? emoji

Sur cette chaîne youtube il y en a aussi sur call of duty; elles sont trop bien! ^^

Enorme la vidéo emojiemoji

Membre supprimé

Je regarde plus trop les vidéos de cette chaîne, elles sont un peu soûlantes a la fin, tout le temps, tout le temps, encore et encore des gamins qui pleurent parce qu'ils ont perdus, c'est plus trop amusant a la fin. ^^

Je serais beaucoup moins présent !

Attendez moi juste pour la 4000ième page emoji

Juste vous utilisez quel héberger d'image car imageshackh est devenue payant non ?


QUOI??? comment ca ? emoji


C'est que j'ai du boulot moi hein emojiemojiemoji

plus que 2 pages et on en sera à la 4000èmeemoji
A vos clavier, cliquez, POSTEZ!!!