Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour à tous emoji
Je viens refaire un petit tour sur ce forum. ^^
Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, malheureusement je ne joue plus tellement à R&C!
Je me tiens un peu ou courant des prochaines sorties, même si malheureusement nous n'avons que très peu de nouvelle sur le prochain jeu sur PS4, je ne pense même pas l'acheter d’ailleurs. En même temps je n'ai pas envie de m'acheter une console juste pour un seul jeu (bien que c'est R&C ACIT qui m'a donné envie d'acheter la PS3! Je me souviens encore des longues heures la nuit, à jouer et découvrir ce jeu!)
Enfin, par curiosité, certains se souviennent de moi emoji ?

Hey mister, je me rappelle de toi emoji La PS4 va accueillir d'excellentes exclusivités, donc je pense qu'il s'agira quoiqu'il en soit d'une valeur sûre au final. N'oublions pas le film, qui sort également cette année !

Bonjour à tous emoji
Je viens refaire un petit tour sur ce forum. ^^
Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, malheureusement je ne joue plus tellement à R&C!
Je me tiens un peu ou courant des prochaines sorties, même si malheureusement nous n'avons que très peu de nouvelle sur le prochain jeu sur PS4, je ne pense même pas l'acheter d’ailleurs. En même temps je n'ai pas envie de m'acheter une console juste pour un seul jeu (bien que c'est R&C ACIT qui m'a donné envie d'acheter la PS3! Je me souviens encore des longues heures la nuit, à jouer et découvrir ce jeu!)
Enfin, par curiosité, certains se souviennent de moi emoji ?


Oui biensur, et en postant ce message tu atteintes tes 1000 postes, félicitation =3

Membre supprimé

Vous reviez d'un mélange Ratchet & Clank/Sunset Overdrive ? vous voila servis ! :3

User image

Vous reviez d'un mélange Ratchet & Clank/Sunset Overdrive ? vous voila servis ! :3

User image


Punaise…. perso' j'aime pas x'emoji

Membre supprimé

Avoue que ce serait un skin magnifique sur PS4, avoue ! :3

Mais bon je pense que c'est impossible, car Sunset Overdrive: Xbox.

Ils n'ont pas eu le droit à des easter-eggs R&C sur Sunset, donc l'inverse est valable aussi. En tout cas, ce cross-over est très réussi esthétiquement parlant emoji

Vous reviez d'un mélange Ratchet & Clank/Sunset Overdrive ? vous voila servis ! :3

User image


bravo à toi emojiemojiemoji

Membre supprimé

C'est pas moi qu'il l'air fait x)


Ils n'ont pas eu le droit à des easter-eggs R&C sur Sunset, donc l'inverse est valable aussi. En tout cas, ce cross-over est très réussi esthétiquement parlant emoji


Du coup j'ai toujours pas compris a quoi ça leur servait d'avoir 100% des droits d'auteur, ils n'ont pas pu mettre des références R&C dans Sunset parce que Ratchet & Clank appartient a Sony, non ? alors que Sunset n'appartient pas a Microsoft, si ?

Avoue que ce serait un skin magnifique sur PS4, avoue ! :3

Mais bon je pense que c'est impossible, car Sunset Overdrive: Xbox.

MORT A XBOX!emojiemojiemoji

C'est pas moi qu'il l'air fait x)


Tu casse le mythe là ! MÉCHANT FUMIER…

Membre supprimé

Bon ok ok, c'est moi qui l'air fait.

C'est aussi de moi la Joconde hein ? emoji

Bon ok ok, c'est moi qui l'air fait.

C'est aussi de moi la Joconde hein ? emoji

Et tu va dire que c'est toi qui a fais le design et la bannière du site?emoji

Membre supprimé

Avoue que ce serait un skin magnifique sur PS4, avoue ! :3

Mais bon je pense que c'est impossible, car Sunset Overdrive: Xbox.

MORT A XBOX!emojiemojiemoji


C'est pas de la faute a Xbox mais de la faute a Sony, c'est eux qui ont refusés de leur laisser 100% des droits.

on s'en fout!! XBOX c'est de la meeeerde =o)

Je réctifi : Micsoft c'est de la m#@*&$¤@ en boite