Galactic Ratchet > Oh merci beaucoup c'est très sympa de ta part ^^ je suis content que mon travail te plaît
HaykoLombax > La musique de l'intro sera toujours celle du 2, et la 2eme sera la musique du niveau ^^
Bravo à l'artiste
Pour un ratchet qui à la tête au carré
Pour un style plus mature
Bravo à tout ces artistes
Membre supprimé
Ah oui j'avais vu la version Minecraft, très sympathique !
The funk made us who we are
Membre
Une eclipse partielle se produira le 20 mars prochain entre 9h et midi. On pourra l'observer partout en France.
http://www.cite-sciences.fr/fr/ressources/juniors/lactu-des-juniors/prochaine-eclipse-solaire-le-20-mars-2015/
Un pilote professionnel dépasser. Burnout paradise : http://youtu.be/zPlcxar90Zc
Ceci est ma dernière video sur BRT j'en sort 2 autre cet aprem
C'est quoi ce truc ? x'DDDD
C'est complément délirant
C'est la magie de Garry's Mod. °w°
Membre supprimé
Gmod, il est chaud à utiliser ou un débutant peut arriver à faire des petits trucs? (°-°)
razor3117 VS RG #4 zaxel26 pourrons vous battre? : http://youtu.be/ZcZ3-qlqz3w
Salut, vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, mais je venais de temps en temps sur les forums il y a quelques temps. Depuis l'année dernière, je ne viens plus vraiment.
Je viens ici pour vous dire que je vais essayer de venir passer ici un peu plus souvent (un peu plus souvent que 0, c'est bien non ? ).
Je suis aussi très présent sur Twitter donc très pratique si jamais vous voulez me parler et avoir une réponse rapidement (même si ça m'étonnerait).
Et merci beaucoup à ceux qui m'ont fêté mon anniversaire le 5 octobre, auxquels j'ai d'ailleurs mis un très gros vent !
Salut, vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, mais je venais de temps en temps sur les forums il y a quelques temps. Depuis l'année dernière, je ne viens plus vraiment.
Je viens ici pour vous dire que je vais essayer de venir passer ici un peu plus souvent (un peu plus souvent que 0, c'est bien non ? ).
Je suis aussi très présent sur Twitter donc très pratique si jamais vous voulez me parler et avoir une réponse rapidement (même si ça m'étonnerait).
Et merci beaucoup à ceux qui m'ont fêté mon anniversaire le 5 octobre, auxquels j'ai d'ailleurs mis un très gros vent !
Ça fait très plaisir que tu sois de nouveau sur RG.Je me souviens de toi,mais je te suivrai sur Twitter pour avoir plus de nouvelles sur toi !^^'
Tien ??? un revenant ? =o) tu tombe a pique x) le filme commence a ce dévoiler , doucement mais surement
Le film sera,je pense,annoncé dans les cinémas de France,mais pas ceux de Suisse..