Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Une petite question hors sujet emoji (Le blabla est fait pour ça). Qui pense que ce serait cool de mettre à la fin du Film Ratchet et Clank (dans les crédits) tous les personnages en train de danser avec un groovitron? (Clank et Ratchet inclus). emoji

Une petite question hors sujet emoji (Le blabla est fait pour ça). Qui pense que ce serait cool de mettre à la fin du Film Ratchet et Clank (dans les crédits) tous les personnages se mettre à danser avec un groovitron? (Clank et Ratchet inclus). emoji

Ah, oui ça serait pas mal ou pour une vidéo de publicité du film (ou du site RG =P )

Une petite question hors sujet emoji (Le blabla est fait pour ça). Qui pense que ce serait cool de mettre à la fin du Film Ratchet et Clank (dans les crédits) tous les personnages en train de danser avec un groovitron? (Clank et Ratchet inclus). emoji


Si ils mettent ça,je sens qu'on va bien se marrer ! x)
Et franchement, je n'ai toujours pas vu Ratchet et Clank dansés dans les opus.^^'

Ça fait bizzar de voir que d'autres sites écrivent ceci : D'après notre confrère Ratchet Galaxy…

User image
Si ils mettent ça,je sens qu'on va bien se marrer ! x)
Et franchement, je n'ai toujours pas vu Ratchet et Clank dansés dans les opus.^^'

]C'est pour ça que ce serait cool de voir ça, Ratchet devrait se relaxer quelques fois emoji

Faire de la danse, ce n'est pas de la relaxation.C'est de la torture, oui ! xD

Si ils mettent ça,je sens qu'on va bien se marrer ! x)
Et franchement, je n'ai toujours pas vu Ratchet et Clank dansés dans les opus.^^'

FAUX, Ratchet & Clank 3 emoji

Si ils mettent ça,je sens qu'on va bien se marrer ! x)
Et franchement, je n'ai toujours pas vu Ratchet et Clank dansés dans les opus.^^'

FAUX, Ratchet & Clank 3 emoji


Quand il bouge son popotin ? x)

Roh, je faisais plus allusion aux opus ps3 mais bon (en particulier le film) emoji

Ça serait vachement drôle de mettre l'idée de Myeko.On aura des fous rires pas possible ! emoji

J'aimerais vraiment faire part de cette idée aux producteurs mais voilà, comme c'est bien annoncé, la production du film est achevée emoji

J'aimerais vraiment faire part de cette idée aux producteurs mais voilà, comme c'est bien annoncé, la production du film est achevée emoji


Et oui…Il faudra juste attendre, et on verra, si ils ont mis ton idée.Je ne pense point qu'ils aient penser à ceci..

Ce truc m'est venu en tête lorsque j'ai regardé à nouveau le premier trailer du film où Qwark se met à danser involontairement sous la présence du Groovitron. Ça laisse à croire que les producteurs ont déjà songé à faire de même dans le film ^^

Ce truc m'est venu en tête lorsque j'ai regardé à nouveau le premier trailer du film où Qwark se met à danser involontairement sous la présence du Groovitron. Ça laisse à croire que les producteurs ont déjà songé à faire de même dans le film ^^


La question que je me pose avec ton idée est : " À quel moment du fim, les personnages du film danseront ? ".

Edit : Selon toi, tu penses qui les mettront à la fin du film.Je pense que ton hypothèse est sois disant la plus correcte.^^' (Pour l'instant)

Je pense qu'ils danseront dans les crédits mais pas à d'autre moments.