Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hop hop je suis un fantôme qui passe emoji sa fait trèèèèèèès longtemps dis donc que je suis pas revenu sur R-G parler dans les topics! emoji

Pour ceux qui se souviennent de moi (faîtes signe) Moi je me souviens de vous! et nan je ne me sentirai pas seule si personne se souviens haha, c'est pas grave au pire! emoji

Moi je souviens de toi emoji J'avais un autre pseudo à l'époque mais je me rappelle t'avoir vue passer régulièrement :oui:

C'était quoi ton pseudo peut-être que je m'en souviens?

Aaah ça fait plaisir tout ça! Je suis contente alors emoji On revient au bonnes (très) vieilles habitudes!

Membre supprimé

Mon pseudo était Lombaxus. J'ai supprimé mon compte dans l'entre temps parce que je ne passais plus souvent et je ne pensais pas revenir un jour ^-^' Puis bon, j'ai vachement changé, en quelques années, heureusement ^-^'

T'es pas la seule à revenir, d'ailleurs. Dernièrement, il y a eu comme une vague de revenants, c'était même bizarre, tous ces retours au même moment. Mais fallait bien des retardataires emoji

Ah binh oui je me souviens de toi, ton pseudo ''Lombaxus'' apparaissait souvent oui emoji…mince j'ai rater la tournée générale des revenants du coup? nyyuuuh emoji

Salut holo-bonny, je ne t'ai jamais rencontré sur le site emoji

Bonjour, je voulais savoir, y en à qui vont venir à la Japan Expo cette année? emoji

J'ai déjà vu ton pseudo sur des topics mais à l'époque où tu participais sur le forum j'étais pas encore inscrit.

Membre supprimé
Ah binh oui je me souviens de toi, ton pseudo ''Lombaxus'' apparaissait souvent oui emoji…mince j'ai rater la tournée générale des revenants du coup? nyyuuuh emoji

Mieux vaut tard que jamais emoji

Que nous vaut ton retour ? ^^

Que nous vaut ton retour ? ^^

humm comme ça… emoji plus sérieusement je voyais les photos de la dernière ''rencontre entre membres'' sur facebook, et je me disais ''mais c'est quand qu'ils passeront plus près de chez moi?'' mais bon en même temps si je ne suis plus actif ils y penseront pas xD mais ensuite après plusieurs pensées et souvenirs qui revenaient dans ma tête, j'ai refais un tour, je me suis connecté pour une fois, j'ai changer mon avatar parce qu'il y en avait plus et là BIM!!! et puis Ratchet est toujours dans mon coeur voyons!

Et puis enchanté lombax_blaster! emoji

en plus la V3 de RG ce rapproche =)

Aaahh bon??!! Ooowww trop chouette!! Me réjoui de voir ça alors!! emoji

Ah oui tiens je n'avais pas vu, bon retour à toi holo-bunny :o)

Enchanté de faire ta connaissance ^^

Bienvenue de nouveau sur RG, holo-bonny emoji !

Hop hop je suis un fantôme qui passe emoji sa fait trèèèèèèès longtemps dis donc que je suis pas revenu sur R-G parler dans les topics! emoji

Pour ceux qui se souviennent de moi (faîtes signe) Moi je me souviens de vous! et nan je ne me sentirai pas seule si personne se souviens haha, c'est pas grave au pire! emoji

Je me rappelle très bien de toi emoji Ravi de te revoir parmi nous !