Qui joue sur PC ici?![]()
Moi, moi, moi m'sieur !
Moi, moi, moi m'sieur !
Présent! o/ Sur mon PC portable ou mon PC gaming.
J'ai pas touché à ma PS3 depuis le début de l'année…
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Vous jouez à quels jeux en général ? Je vais m'acheter un PC gaming dans le courant des vacances d'été, mais j'ai jamais vraiment été de la commu PC, vous me conseillez quoi comme jeux ?
Sinon, comme j'ai l'intention de monter mon PC moi-même, quels composantes vous me conseillez? Je sais quel processeur il me faut, mais au niveau de la carte mère, des ventirads, de la carte graphique, etc. je n'ai aucune idée vers quoi me diriger. :/ Quelqu'un s'y connaît un peu et peut éclairer ma lanterne ? :svp:
Je touche à tout, sauf jeux de guerre, de sport et de voitures. o_o
Vous jouez à quels jeux en général ? Je vais m'acheter un PC gaming dans le courant des vacances d'été, mais j'ai jamais vraiment été de la commu PC, vous me conseillez quoi comme jeux ?
Sinon, comme j'ai l'intention de monter mon PC moi-même, quels composantes vous me conseillez? Je sais quel processeur il me faut, mais au niveau de la carte mère, des ventirads, de la carte graphique, etc. je n'ai aucune idée vers quoi me diriger. :/ Quelqu'un s'y connaît un peu et peut éclairer ma lanterne ? :svp:
Salut,
Moi je joue à des petits jeux-énigmes tel que Tetrobot and Co. ou bien Block That Matters (j'attends d'ailleurs Seasons after Fall) ou encore Fraeking Meatbag.
Sinon des jeux plus action, il y a Spec Ops : The Line.
J'attend beaucoup The Witcher 3 : Wild Hunt (comme beaucoup). Même si je pense que mon PC, qui a les capacités pour le faire tourné, ramerait à mort.
C'est plutôt selon ton genre de jeu préféré, ya pas forcement de jeu de prédilection pour le PC.
Pour ma part, je suis plutôt, action/aventure, en vue TPS, du genre Batman Arkham, Tomb raider (une tuerie sur PC avec les graphismes à fond + 3D ), ainsi que RPG-action, comme Mass Effect ou The Witcher. Sinon je découvre les J-RPG récent avec les rééditions de Final Fantasy 13 et Valkyria Chronicles. Voilà, mes genres de jeu n'ont pas concrètement changé depuis que je suis sur PC, mais comme mon PC est aussi relié à mon home-cinéma, j'ai le même confort que la console (avec manette, clavier et souris sans fil), mais avec qualité graphique sans égal et une bibliothèque de jeu accessible en deux clics sans avoir à changer de disque.
Sinon pour monter ton PC, je te conseille les configs de Hadware.fr. C'est ici que j'ai monté le mien pour 1000€, ya un an.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Moi aussi je suis sur PC! :p
Au grand dam de ma PS3 qui ne sert plus beaucoup
Sinon je joue à des jeux multijoueurs comme Counter Strike Global Offensive ou Hearthstone, mais j'ai aussi beaucoup de très bon jeux solos que tu à peut-être fait sur console (comme Dishonored, Dark Souls, Bioshock,…, et que si tu n'as pas fait c'est l'occasion
Sinon, pour monter ton PC effectivement le lien de Skrunch, sinon la configomatic de chez Top Achat, ou alors sur ldlc tu pourra choisir les pièces puis les monter toi même plus tard.
Hélas je ne pourrais pas être le meilleur conseiller (je peux essayer celà dit ) car je n'en ai pas encore monté un de gaming, je n'ai qu'un portable et pas le meilleur
Par contre niveau jeu si tu t'ennuie j'ai de quoi te conseiller, indépendant ou triple A, les joueurs PC ont la chance d'avoir presque tout (mis à part les exclues), et bien sûr tout est configurable à l'aide de mods
P.S: Partagez donc votre Steam, qui sait, peut-être joue-t-on à la même chose
Le mien c'est "Eusebe_", mais si vous ne me trouvez pas je suppose que c'est normal car en ce moment je me nomme "Rainbow Dash" ^^'
Je n'ai jamais pensé à utiliser le système d'amis de Steam. Je t'ai ajouté à ma liste, tu es mon premier ami
Mon Pseudo est Skrunch (facile^^), j'utilise le même avatar que sur RG
Ce forum, cette communauté, cette ambiance parfaite… je voulais juste vous dire que vous tous, vous êtes super et c'est trop….. Oh et pis merde, que la force des
soient avec vous
Pony POWWAAAA!!!! =3
Aaaaaaah so much arc-en-ciel! au secouuurs!
Ah bon?
Content d'être ton premier ami alors
Wéé faisons la fête!
Argh. Le site qu'était HS pendant une bonne dizaine de minutes.
Ça me rassure, j'pensais que c'était ma connexion