Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Oui, Amandine aussi je l'ai mis un 10!^^
J'aime trop tes fics! emoji

On va dire que j'aime varier les styles ^^

Bon allez jvous laisse je vais a
"MON PREMIER COURS DE TAIKWONDO"
de 18H30 a 20H00 souhaitez moi bonne chance emoji

Membre supprimé

Ok, A+!!!^^ Bonne chance!
ratchetandyann: Tes fics, sont dans mes préférées!

Sincèrement mes fics sont minables par rapport à la grande RAVEN et "ratchet deadzonne" et l'hilarante "ROST les disparus" emoji

Membre supprimé

En tout cas RAVEN! La meilleure du monde! Hum, n'exagérons rien! emoji

Titan numéro 1

Nom: Zaléra
Signe du Zodiaque:Gémeaux
Déscandant opposé:Emet-Selch,ange de la vériter

Dans une ancienne légende,Zaléra est l'ange de la mort,pendant la grande guerre de 100 ans qui opposa les dieux et les titans,Zaléra,devait faire passer les mauvaises ames aux enfers,mais avec le temps,il fut bafouer par les tennebres qu'il devait garder,alors,par vangence de ce corps démonial,il se rebéla avec Zodiarck durant la grande guerre,en chemin,il tombat amoureux d'une chaman que les dieux utilisait pour communiquer avec les vivant(la femme dans ses bras),il l'utilisa comme bouclier,mais l'aimait a la fois,apres la perte contres les dieux,il se réfugia sous terre par crainte des dieux,mais,emenna la femme avec lui,les siècles passerent,et il mouru,car leur amour était impossible.

Fin,pour Zaléra

Membre supprimé

Pas mal!^^ Y en a d'autres? emoji

Wow elle me trou le cul cette histoire(non je dec jlai pas lu emoji j'ai lu juste la fin !!)

Y'en a encore 12 emoji

Membre supprimé

Euh, chaque journée une! Non, je dec! emoji

La suivante demain apres-midi,je dois les retrouver vous savez

Expliquons pourquoi Raven est la meilleure :
C'est simple très dur elle est aussi parfaitement controlée par gag qui a un vrai style dans son écriture. Toutes les descriptions normalement barbantes prennent une réelle importance ici. Quelques fautes d'orthographe mais beaucoup moins que dans la plupart des fics. Une histoire passionnante et riche en rebondissements. Voilà ce qui fait la renommée exceptionnelle de Raven

Membre supprimé

Ok, et oubliez pas, demain c'est mon anniv'!
Une question: Y a qui, qui connaît les PetShops? emoji

jve finir par vous enerve avec mes prout mais fetes au moin le test svp