Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi aussi j'ai hâte d'être à Vendredi prochain et en effet c'est Marc qui gagne presque tout les épreuves et les immunités :oui: Quelque chose me dit que si Marc gagne encore des immunités il pourra être qualifié pour l’orientation emoji

Salut exterminator5280.

:hello: ClonK C'est gentil de ta part de me dire bonjour emoji Généralement on dit bonjour quand on a une question emoji Je devrais même pas dire ça car sur la ps3 j’écris souvent "salut" à mes amis sans aucune question à poser emoji Rien qu'un Salut me rend content et heureux emoji emoji Merciiii ClonK emoji

De rienemoji

Salut holo-bonny.

Bonjour Clonk! emoji comment ça se passe les vacances? t'es en vacances aussi?

Les vacances!! Je profite de faire des truks que j'ai peu le temps de faire tout le reste de l'année! emoji

Prendre le temps de me poser l'esprit aussi, remettre à jour tout ce qui se passe dans la tête pour être tranquille, calme et motivée pour attaquer ma dernière année etc… accomplir des truks qui pourront me permettre de repartir à zéro, comme ranger ma chambre tip top, mettre à jour la déco xP profiter de faire des activité sportif pour me maintenir et profiter de voir des films que sa a fait longtemps que je voulais voir, lire des livres me cultiver et profiter de pouvoir finir de trier mes photos (je prend beaucoup de photos) et finir quelques dessins si il y a et pourquoi pas me lancer dans quelques projet artistique et bien-sûr jouer la musique à fond ce qui est pour le moment, inévitable …emoji

Eh d'ailleurs….qui va au Paléo de Nyon? emoji un suisse dans les parages qui connait?

EDIT: et je profite de recommencer tout les Ratchet!!! point très important que j'ai oublié de direemoji

EDIT 2: MINCE! xD j'ai mal fait mon premier EDIT… message à supprimer s'il vous plait! j'ai eut un bug

Ouais je suis en vacances.

Salut spounts1.

Ça me rappelle les délires que je me tapais dans les égouts d'Aquatos. emoji

Membre supprimé

J'espère que ce futur ratchet et clank ne sera pas plus un RPG qu'un jeux de plateforme ( comme ACIT par exemple )

Le concept RPG dans ACIT est très bon. Faut innover au bout d'un bout d'un moment et ne pas toujours rester sur la même recette.

Le problème du côté RPG dans ACIT est qu'il est assumé qu'à moitié donc on voit bien qu'il manque un truc, il faudrait pousser ça un peu plus loin ça serait cool emoji

J'ai un petit problème avec Chrome, à chaque fois que je veux installer quelque chose sur le Chrome Web Store ça me met un message d'erreur.

User image

Il faut faire quoi?

Enfin TJ Fixman nous révèle le véritable nom de Ratchet (laissé en suspens à R&C OD).

User image

J'espère que t'es au courant que c'est un fake emoji
Il a du être harcelé pour avoir dit ça Fixman emoji