Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

fan arts ?

Déjà essaye d'évité aux maximum les double-posts.

Puis pour l'image, c'est ton avatar. Il faut trouver une image sur le net ou l’héberger soit même, copier son url puis coller dans le champs de l'avatar quand tu modifie ton profil. Détails

Les fan-art sont comme les fan-fictions, sauf en dessin. Ce sont des dessins réalisés ENTIÈREMENT par les fans. Détails

a mon tour d'avoir une question :

Qui valide les fan-art ?

Merci bande de lombax fumiers bien sympathiques emoji

C'est ratchetandyann, tu veux que ce soit qui d'autre ? Après, on m'a dit que certaines personnes s'en occupaient aussi, secrètement emoji

Qui valide les fan-art ?

C'est ratchetandyann, tu veux que ce soit qui d'autre ? Après, on m'a dit que certaines personnes s'en occupaient aussi, secrètement emoji

Il valide les fan-fics et fan-arts ?

C'est quoi une fan arts ?

Et encore merci ClonK

Qui valide les fan-art ?

Il valide les fan-fics et fan-arts ?

Je pense, oui. Après, il me semble que RatchetBlaster en valide aussi lorsque ratchetandyann est absent. Enfin, ce n'est que spéculations x)

Déjà SpydoZz évite les double posts à la suite comme je te l'ai dis

Pour se faire, tu peux édité ton message avec le deuxième bouton au dessu de ton message.

Non mais tu lis ce que je dis emoji Je t'ai déjà répondu que le fan-art était un dessin réalisés par des fans.

Désolé et merci pour les fan arts et avatars etc…

Désolé et merci pour les fan arts et avatars etc…

Haha ^^ pas grave =) bienvenu a toi et belle avatar ^^

Merci et je l aime bien aussi le tien

Sinon j'ai envie de dire J-7 emoji

Incultes de journalistes !