Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je connaissais déjà ça il y a un an je l'utilise pour voir les MAJS et les nouveaux Fan-Arts.

Oki oki emoji

Je trouve que le bouton devrait-être mit plus en avant

Personne à penser aux 8 ans de RatchetGalaxy?

Au risque de vous décevoir, il n'y aura probablement rien de spécial à vous mettre sous la dent pour les 8 ans, malheureusement… Par manque de temps, tout simplement.

Je vais faire de mon mieux pour planifier un petit quelque chose histoire de célébrer les 8 ans dignement, mais je ne garantis rien.

Dans tous les cas, cela n'enlève en rien à l'importance de cet événement. À vrai dire, chaque année traversée par le site est un événement dont nous sommes fiers. 8 ans déjà… Il va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à la manière dont nous célébrerons les 10 ans emoji

Par ailleurs, merci à Raknork pour ses très gentils mots à mon sujet, et celui du site en général, ça fait chaud au coeur emoji

Au risque de vous décevoir, il n'y aura probablement rien de spécial à vous mettre sous la dent pour les 8 ans, malheureusement… Par manque de temps, tout simplement.

Je vais faire de mon mieux pour planifier un petit quelque chose histoire de célébrer les 8 ans dignement, mais je ne garantis rien.

Dans tous les cas, cela n'enlève en rien à l'importance de cet événement. À vrai dire, chaque année traversée par le site est un événement dont nous sommes fiers. 8 ans déjà… Il va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à la manière dont nous célébrerons les 10 ans emoji

Par ailleurs, merci à Raknork pour ses très gentils mots à mon sujet, et celui du site en général, ça fait chaud au coeur emoji


Haha ne t'inquiète pas emoji Comme tu le dis, vivre déjà avec vous sur RG est une grande expérience inoubliable emoji
Après tu peux faire un RG Live pas longtemps si tu as pas d'idée.
Et si tu as pas le temps c'est pas grave emoji Tant qu'on est présent c'est le principal.

Pacotille D: ce mot…..


Ya même des mots pas cotilles du tout. èwé/

Au risque de vous décevoir, il n'y aura probablement rien de spécial à vous mettre sous la dent pour les 8 ans, malheureusement… Par manque de temps, tout simplement.

Je vais faire de mon mieux pour planifier un petit quelque chose histoire de célébrer les 8 ans dignement, mais je ne garantis rien.


Meuh ne vous inquiétez pas, il y a aucun soucis à ce niveau. RG est toujours là c'est plus que suffisant. <3

Au risque de vous décevoir, il n'y aura probablement rien de spécial à vous mettre sous la dent pour les 8 ans, malheureusement… Par manque de temps, tout simplement.

Je vais faire de mon mieux pour planifier un petit quelque chose histoire de célébrer les 8 ans dignement, mais je ne garantis rien.


Ce n'est pas grave si tu ne fais rien. Du moment que RG est là et que vous êtes derrière. Vous ai-je déjà dis que vous (équipes, membres, agent du FBI …emoji étiez géniaux ? Maintenant, oui.

Dans tous les cas, cela n'enlève en rien à l'importance de cet événement. À vrai dire, chaque année traversée par le site est un événement dont nous sommes fiers. 8 ans déjà…

CHAMPAGNE !!!


Il va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à la manière dont nous célébrerons les 10 ans emoji

Je propose une virée sur "Poncharra sur bréda" pour délogé ce fumier de R/K. (J'espère quand mêm qu'on le verras avant)

Par ailleurs, merci à Raknork pour ses très gentils mots à mon sujet, et celui du site en général, ça fait chaud au coeur emoji


De rien mon petit bout d'fumier que j'aime de tout mon c… J'en fais trop là emoji

Rendez l'argent aux z'abonnés !

Savez vous combien de temps ca met une validation de fanfics ?

Au risque de vous décevoir, il n'y aura probablement rien de spécial à vous mettre sous la dent pour les 8 ans, malheureusement… Par manque de temps, tout simplement.

Je vais faire de mon mieux pour planifier un petit quelque chose histoire de célébrer les 8 ans dignement, mais je ne garantis rien.

Dans tous les cas, cela n'enlève en rien à l'importance de cet événement. À vrai dire, chaque année traversée par le site est un événement dont nous sommes fiers. 8 ans déjà… Il va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à la manière dont nous célébrerons les 10 ans emoji

Par ailleurs, merci à Raknork pour ses très gentils mots à mon sujet, et celui du site en général, ça fait chaud au coeur emoji


Ne t'en fais pas, perso je trouve que surprise ou pas la qualité du site elle reste incroyable.

Je commence par les points negatifs (et encore je chipotte !) :
Je regrette juste une petite baisse d'activité des fan-fictions et que les vieux membres ne reviennent pas souvent …
Mais dans l'ensemble, le contenu des rubriques des jeux (apporté aussi bien par la team que les membres), les news, l'ambiance du forum (les tournois organisés, les topics proposés, l'humour des membres), les p'tits trucs qui rendent le site unique (la V.Mobile, les designs, RG Gaming, les RG-live, même la chronique avec Martial LeMinoux…emoji et j'en passe… restent juste incroyable. Quand j'ai fréquenté R&C séries en 6ème, je n'aurais jamais penser pas que le site deviendrait ce qu'il est aujourd'hui. Je n'aurai jamais pensé à continuer de le fréquenter alors que je rentre en 2eme année après le bac…
Je pense que depuis le temps, la moitié de ma "passion" pour cette saga qu'est Ratchet&Clank est dû par l'activité de ce site. La V2 m'a autant emballé que l'arrivée d'ACIT par exemple. Ce site qui malgré tout, ne devient absolument pas superflu (on est pas dans un réseau social à la recherche d'argent), mais bel et bien sur un site qui a pour seul but d'apporter sa pierre à l'édifice qu'est R&C.
Bref, 8 ans de surprise et de contenu de qualité. 8 ans (dont 5 pour moi en tant que membre) de cyber-discussion avec de très bons cyber-copains.emoji

Honnêtement, tu as raison, prévoit-nous un gros trucs de malade pour les 10 ans et oublie le 8 et 9eme anniv'!!! emoji C'est déjà énorme ce que l'on a aujourd'hui.

Bref je pourrais rester des heures à écrire pour quoi j'adore ce site, mais là, je suis dehors, y'a un gros fzaux jour, je ne vois rien. Et j'ai plein d'idées qui fusent sans réussir à les cadrer ! x) Là par exemple, j'ai envie de dire que rien que dans ses smileys, RG est énorme. La tête de Clank en smileys quoi ! emoji

Membre supprimé

Vous emballez pas trop vite les gars, peut être que pendant les 10 de RG on sera déjà tous mort d'une explosion nucléaire. :oui:

Savez vous combien de temps ca met une validation de fanfics ?

Cela dépend de notre validateur, mais j'irai faire un tour du côté des fanfics en attente histoire d'accélérer le processus pour celles qui sont acceptables emoji

Savez vous combien de temps ca met une validation de fanfics ?

Cela dépend de notre validateur, mais j'irai faire un tour du côté des fanfics en attente histoire d'accélérer le processus pour celles qui sont acceptables emoji




User image


MOI !
MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! Siouplait ! =3 emoji

Vous emballez pas trop vite les gars, peut être que pendant les 10 de RG on sera déjà tous mort d'une explosion nucléaire. :oui:


Arrêtes tu viens de révéler une information secrète. Il fallait les laisser espérer arriver aux 10 ans de RatchetGalaxy. Tu vas finir par les faire tous flipper ( le dauphin emoji )

flipper ( le dauphin emoji )


emoji
T'es à ton plus haut niveau de vannes là ?
emoji