Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Haha oui, je connais, ce n'est pas tout jeune. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas écouté un d'ailleurs emoji

Est ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent les 2 minutes du peuple, voici La dictée qui est juste ENORME

EDIT: Attention, attention: si les images vous dit quelque chose, c'est le film final fantasy 7 advent children, en montage.


Les sketches de François Perusse sont en général très drôles. emoji emoji

Aujourd'hui, en se promenant dans un Micromania avec BlueLombaX, on est tombés sur ça
User image
Les 2 peluches coûtant 1€ chacune au milieu des traditionnelles peluches Mario, Pokémon etc… à 10-15€. L'affaire de la galaxie ! emoji


Enorme giko ! ^^ Vous vous fréquentez toi et Blue? ^^ Dans le même IUT j'imagine ! emoji

@RB : Sérieux pour Cassel? =o

BlueLombaX est pas loin de Tarbes mais il n'est plus étudiant emoji

J'habite dans une ville assez proche de Tarbes à à peine 15-20 minutes en voiture. Du coup, quand je passe à Tarbes pour me promener et que Giko a un peu de temps libre, on en profite pour se faire des IRL à nous deux. emoji

Et c'est toujours très sympa. emoji

Et… la question que l'on ce pose tous… :/
Tu repars toujours entier ? emoji

=o)

Un asteroïde va frôler la terre le 31 octobre. 2,5 km de diamètre, c'est pas rien.
http://sciencepost.fr/2015/10/asteroide-geant-va-froler-terre-soir-dhalloween/

Ahhhhh que je n'aime pas ces histoires d'astéroïdes. Bon beh la fin du monde est une nouvelle fois repoussée (oui parce que bon 2,5 km de diamètre, y a de quoi faire pas mal de dégâts sur notre petite planète). emoji

est ce que yen a parmi vous qui ont vu ou connaissent la trilogie retour vers le futur ?

non parce que aujourd'hui (le 21/10/15) est LA date a laquelle les acteurs principaux ont établi un petit voyage dans le temps avec la mythique delorean

User image
(la date en vert)

alors vous en avez une apparaitre comme ca sans raison? ou les avoir vu partir? emoji

est ce que yen a parmi vous qui ont vu ou connaissent la trilogie retour vers le futur ?

non parce que aujourd'hui (le 21/10/15) est LA date a laquelle les acteurs principaux ont établi un petit voyage dans le temps avec la mythique delorean

User image
(la date en vert)

alors vous en avez une apparaitre comme ca sans raison? ou les avoir vu partir? emoji


Oui bien sur je connais emoji
Et pis c'est pas comme si tout le monde en parlait en ce moment.

est ce que yen a parmi vous qui ont vu ou connaissent la trilogie retour vers le futur ?

non parce que aujourd'hui (le 21/10/15) est LA date a laquelle les acteurs principaux ont établi un petit voyage dans le temps avec la mythique delorean

User image
(la date en vert)

alors vous en avez une apparaitre comme ca sans raison? ou les avoir vu partir? emoji

Ouiiiii je viens juste de découvrir ces films ! (j'ai 300 ans de retard je sais)
D'ailleurs la trilogie passe dans pas mal de cinémas aujourd'hui. Les 3 à la suite. Pile à la bonne date. emoji

J'ai regardé le 1 hier pour regarder le deuxième aujourd'hui, film commencé vers 16h20 pour être à peu près au même moment qu'eux dans futur/présent emoji (ils arrivent à 16h29, mais comme dans le film ils sont en Californie pour être vraiment en même temps qu'eux il aurait fallu lancer le film vers 1h20 du matin cette nuit ^^). Demain ce sera donc le troisième, tellement bon de revoir ces films, en plus à cette date mythique emoji

D'ailleurs j'espère aussi que tu les regardes cooper emoji

est ce que yen a parmi vous qui ont vu ou connaissent la trilogie retour vers le futur ?

non parce que aujourd'hui (le 21/10/15) est LA date a laquelle les acteurs principaux ont établi un petit voyage dans le temps avec la mythique delorean

User image
(la date en vert)

alors vous en avez une apparaitre comme ca sans raison? ou les avoir vu partir? emoji


Nostalgie quand tu nous tiens, tu nous fais sentir vieux.

Membre supprimé
D'ailleurs j'espère aussi que tu les regardes cooper emoji

Pourquoi il est pas là à ton avis ? emoji