Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Et voila a force de flooder vous vous etes fait repérer emoji

Mais oui, ils floodent, ils ne savent pas faire des phrases de plus de 3 mots ! emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Ah ! Ça, ça manquait ! emoji

ça leur apprendra de ne pas lire le règlement par cœur

Bah depuis que R/K ne floode plus … le nombre de pages remplies sur le topic blabla est divisé par 10 emoji

HAHAHA!! c'est bien vrais x'D

Membre supprimé

C'est pas ma faute si au départ je veux faire rire un petit coup et que tout le monde me suis ! emoji

C'est pas ma faute si au départ je veux faire rire un petit coup et que tout le monde me suis ! emoji

tu as peut etre une ame de berger en toi… qui sait!

Ne rejette pas la faute sur les autres, petit malin. emoji
Et puis tu sais bien qu'on ne rigole jamais ici sur ce forum, c'est stricte et tout. emoji (PS: pour ceux que je vois venir et qui n'auraient pas compris, ceci est de l'ironie)

Membre supprimé

Le destin m'appelle.

User image

Ne rejette pas la faute sur les autres, petit malin. emoji
Et puis tu sais bien qu'on ne rigole jamais ici sur ce forum, c'est stricte et tout. emoji (PS: pour ceux que je vois venir et qui n'auraient pas compris, ceci est de l'ironie)

Pour information, Caramelou adooore l'ironie ! x)

Le destin m'appelle.

User image

x'DDD
hahahaha

Fumier, tu es un gros malade =o)

Le destin m'appelle.

User image

x'DDD
hahahaha

Fumier, tu es un gros malade =o)

Ahhh les moutons j'avais pas remarqué au départ emoji

Avec tous ces moutons on dirait que Ratchet fait une pub pour le nouvelle I Phone !emoji emoji