Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi tu le dit 2 fois ??? emoji

Pour être sûr que tout le monde le sache, et que personne ne me demande qui je suis, si je suis nouveau, etc.

Bonsoir emoji

Ça fait tellement longtemps que j'suis pas venu ici, pfiou !
J'ai revu plusieurs de mes archives/anciens posts et surtout mon profil, certains sont quand même assez comiques, j'en rigole tout seul emoji
M'enfin bon, ma première inscription doit remonter d'il y a 4 ou 5 ans, c'est assez nostalgique de revenir sur ce fofo, et super super plaisant de voir qu'il tient toujours la route ! Au niveau de l'activité des membres et des nouveaux arrivants, j'me rappelle que ça stagnait un peu à l'époque, est-ce toujours le cas ?

On ne se connait pas mais re-bienvenu à toi SkillShot92 et repasse de très bon moment sur le site comme tu l'as fait par le passer emoji

Bonjour, je suis Menslombax972. Ce pseudo vous rappelle quelque chose, c’est normal, je suis anciennement connu pour être lelombax972. Je l'ai modifié pour en faire un pseudo que je me reconnaîtrai d’avantage, plus personnelle et aussi mon surnom est Mens (LOL !!). emoji

Pour toi Menslombax972 je vois que tu as changer ton pseudo alors bienvenu pour ce nouveau pseudo que tu as créé emoji

Oki pas de soucis emoji

@exterminator5280: Merci à toi. emoji

@lombax_blaster: Bien reçu emoji

Pour ceux qui sont intéressés par le ping-pong regarder le gros coup de bol que fait le mec emoji Cette vidéo ne dure que 10 secondes maximum malheureusement emoji

Seb

Oh bah ça c'est un sacré coup de bol ! J'aurais bien aimé avoir eu autant de chance pendant mes matches xD

Bonsoir emoji

Ça fait tellement longtemps que j'suis pas venu ici, pfiou !
J'ai revu plusieurs de mes archives/anciens posts et surtout mon profil, certains sont quand même assez comiques, j'en rigole tout seul emoji
M'enfin bon, ma première inscription doit remonter d'il y a 4 ou 5 ans, c'est assez nostalgique de revenir sur ce fofo, et super super plaisant de voir qu'il tient toujours la route ! Au niveau de l'activité des membres et des nouveaux arrivants, j'me rappelle que ça stagnait un peu à l'époque, est-ce toujours le cas ?

Je ne te connais pas mais je suis ravi de faire ta connaissance

Bonjour, je suis Menslombax972. Ce pseudo vous rappelle quelque chose, c’est normal, je suis anciennement connu pour être lelombax972. Je l'ai modifié pour en faire un pseudo que je me reconnaîtrai d’avantage, plus personnelle et aussi mon surnom est Mens (LOL !!). emoji

Bienvenue à toi emoji

D'autre personne que moi ont des carte de trophée de PS3 thc dans leur signature?
Car la mienne ne fonctionne plus et je n'arrive pas à retrouver le site, je suppose qu'il à été fermé mais je ne sais pas du tout pourquoi emoji (à l'instar de trophy-union qui est aussi introuvable).

D'autre personne que moi ont des carte de trophée de PS3 thc dans leur signature?
Car la mienne ne fonctionne plus et je n'arrive pas à retrouver le site, je suppose qu'il à été fermé mais je ne sais pas du tout pourquoi emoji (à l'instar de trophy-union qui est aussi introuvable).

Perso je peux la voir la tienne ^^"

Membre supprimé

Perso je peux la voir la tienne ^^"

Je la vois aussi. :'emoji

Énormes pluies et orages depuis ce matin sur me petite île de Martinique . Regardez les dégâts. emoji Et ça va continuer durant la nuit.
[MAJ] Vigilance Orange

User image

User image

User image

Punais, vraiment pas de bol pour les gens qui doit se rendre au travail!
:hs:
Un homme et une femme :
Chéri, va conduire les enfants à l'école!
Désole chérie, la voiture à coulé…
Bas, monte sur le toit et prendre le deltaplane.
Le toit du l'immeuble derrière chez nous, serais plus pratique…

Et bien c'est très bizarre alors x)

Sinon les inondations, c'est bien chiant ça, en même temps ça arrive tout le temps en ce moment, on se croirait en Asie pendant la mousson

Oh un SkillShot qui sort de l'ombre. emoji Toujours sympa de revoir d'anciennes têtes. (d'ailleurs il me semble t'avoir en contact sur le psn mais ça fait des lustres..)

Salut,

Qui habite Paris ?