Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon, on est tous d'accord que Youtube depuis tout à l'heure ne fonctionne pas correctement hein ? emoji

Bon, on est tous d'accord que Youtube depuis tout à l'heure ne fonctionne pas correctement hein ? emoji

Moi à part quelques lags tout à l'heure ça marche. emoji

de même je suis allé voir ça marche emoji

de même je suis allé voir ça marche emoji

Nan chez moi ça plante. En tout cas je peux juste vous dire qu'on est pleins à qui cela ne fonctionne pas.
Les vidéos ne se chargent pas.
Bon pour demain soir ça devrait être réglé je pense emoji

Oui ça plante pour certaines vidéos mais pas pour d'autres … seulement pour les plus récentes. C'est peut-être pas un problème qui touche tout le monde mais j'espère que ça va vite remarcher. x)

Membre supprimé

Ne vous inquiétez pas. Vous survivrez.

Ah ratchetjak30 ça me parle par contre !
Je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo, ça a toujours été le cas ou c'est récent ? emoji

Ça a toujours été le cas j'imagine. Perso, je l'ai fait car je ne voulais plus de chiffre dans mon pseudo et que "Ratchet" est évidemment déjà pris par pleins d'autres membres de la commu'.

Normalement YouTube fonctionne correctement emoji

J'aimerai débuté dans le montage vidéo alors je cherche un bon logiciel de montage. Quel logiciel vous me conseillez ?

J'aimerai débuté dans le montage vidéo alors je cherche un bon logiciel de montage. Quel logiciel vous me conseillez ?

Perso j'ai commencé avec Pinnacle Studio puis je suis passé à Sony Vegas Pro. Mais j'utilise les 2.
Sache qu'avec la version payante tu auras beaucoup + d'options.

Episode 400 Skyrim Bob http://www.youtube.com/watch?v=SxG4ExqHRw4

Je recommande vivement Sony Vegas pour tous ceux souhaitant débuter dans le montage vidéo. Il est à la fois très complet, pro et intuitif emoji

Perso j'utilise "Camtasia studio" pour filmer, et aussi pour le montage (même si il bug pas mal parfois je trouve) x]
Puis "adobe after effect" si je souhaite faire des effets sympas même si je suis débutant dessus.

Si toi aussi tu est addicte aux jeux vidéo,
Si toi aussi tu t'est déjà tapé un "game over" dans un MMO,
Si toi aussi tu parle à l’ennemi alors qu'il ne t'entend pas
Si toi aussi tu es un vampire qui ne se douche pas,

Cette vidéo est faite pour toi, ami gameur emoji

Si toi aussi tu est addicte aux jeux vidéo,
Si toi aussi tu t'est déjà tapé un "game over" dans un MMO,
Si toi aussi tu parle à l’ennemi alors qu'il ne t'entend pas
Si toi aussi tu es un vampire qui ne se douche pas,

Cette vidéo est faite pour toi, ami gameur emoji

312 pouces rouges contre 8 bleues… okeyyyyy ouai bon

Membre supprimé

Vidéo certes exagérée, mais qui ne me laisse pas la conscience tranquille pour ma part.