Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ce qui m'a le plus choqué c'est que ce soit arrivé à un vendredi 13.

Mais un gars sur JVC avait dit prédit cette vague d'attentat. Il avait posté ça le 26 septembre je crois. De toute façon y'a une photo qui tourne un peu partout.
Ah bah j'ai retrouvé la photo: User image

Le post date de 2014. Du pur hasard selon moi.

Bordel ce qui c'est passé a Paris c'est très triste n'empeche

Quand je pense que le dernier concert auquel j'ai assisté, c'était justement au Bataclan… Courage à tous, dans ces moment difficiles !

Y'avais pas une mission antiterroriste à Paris dans la campagne de BF3 qui se déroulait un 13 novembre aussi ?

User image
Membre supprimé

Quel étrange monde de coïncidences dans lequel nous vivons emoji

Yep… Punaise, après ca j'ai même pas de sujet emoji

Aller, faut pas se laisser abattre. On est tous solidaire. emoji

N'oublions pas les personnes qui ont été affectés de près ou de loin par cette tragédie. emoji Il faut les réconforter et les encourager. emoji

User image

bon j'ai envie de raconter ma galère du jour histoire de changer un peu

cet aprèm j'ai voulu regarder le film "les minions", bref je met le disque dans ma ps3, lance la lecture et ca me demande une mise a jour pour pouvoir le lire

OK, bon je branche un cable internet a la play3 et commence a faire cette maj normalement

au bout de quelques minutes (et 56% de l'installation de la MAJ, elle échoue et ce a plusieurs tentative et fini par m'afficher l'erreur 8002F1F9

je teste plusieurs manip/recherche sur le net sans grand succès

a ce moment j'commence a regarder mes quelques manettes qui n'arrive pas a se connecter a la console en sans fil et la le doute commence d'un défaut a l'intérieur même de la bestiole

je décide donc de l'ouvrir (1er modèle donc plus garantie depuis plusieurs années), petite recherche au niveau de la carte sans fil / bluetooth et la surprise, un des connecteurs était mal branché

je le remet correctement, rebranche / remonte le tout, relance et la tout refonctionne parfaitement, les manettes arrive finalement a se connecter a la ps3 ET la mise a jour se termine correctement

en gros, 2h de recherche qui ont conclu par une réussite ET surtout des économies

Ha nice^^

Oui, faut toujours voir ce qu'on l'on peut faire avec sa console qui marche pas =) surtout si elle est plus sou garantie x)

Tant qu'a faire, autant éssayer de la garder le plus longtemps possible vu que j'men sert exclusivement (je joue plus dessus) pour lire mes bluray (3D ou pas)

Et puis le jour ou elle finira par lacher j'en chercherai une d'occasion (on ma dit qu'elle est capable de diffuser des images en 4K, vrai ou pas ?)