Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

bon ok d'accord emoji emoji emoji

Membre supprimé

en tout cas quesquee vous en en pensez de la jaquette je suis tomber amour sauf que elle est en cartoon emoji

elle est magnifique!!, mais le fait qu'elle soit en carton, est dommage emoji

Elle dechire emoji

moi aussi je l'adore emoji emoji

EDIT:et moi ça me derange pas qu'elle soit en carton

Membre supprimé

c est vrai quoi si s etait en plastique elle serai classer numero 1 de jaquette c est sa qui ma enfler

Comme je l'ai deja dis si on va sur la page d'acceuil on vera une image avec tous ce que contiendra l'edition collector et quand on a vu ca la jaquette en carton n'est plus qu'un detail, et puis ce sera sans doute comme pour bioshock ou devil may cry 4

Tout d'abord bienvenue à toi Ixalyo.

Je sais ça fait un bout de temps que c'est sorti mais j'ai jamais vu la discutions ici. Dans Resistance 2 (FPS d'IG) arrivé a un certain niveau en online on peut mettre des accessoire de Ratchet et clank a son personnage.
On peut mettre une mini clé a sa ceinture, clank en sac a dos et le dimensionateur en casque.

Membre supprimé

la jaquette je l'aurai à noel en attendant je me contenterai de la demo en attendant emoji et après l'edition collector

Petite question : comment fait t'on pour mettre un avatar sans lien , car j'ai modifier une image et je n'arrive pas a la mettre vu que je l'ai sur mon bureau donc elle n'a pas de lien , vous savez la démarche pour faire sa emoji ?

On ne peut pas uploader d'avatars sur le site, directement depuis son PC. Il faut obligatoirement passer par imageshack, par exemple emoji

Le dossier du FJV sera prêt cette semaine, c'est tout ce que je peux vous assurer. Les montages sont terminés.

J'en vois certains qui se plaignent du fait que l'édition collector d'ACIT soit cartonnée, mais je vous invite à voir celle d'inFamous, et vous verrez que malgré le fait que ce soit du carton avec effet glossy, elle est magnifique. Tout dépend du design, et si vous faites attention à vos affaires, alors il n'y a pas de raison qu'elle s'abîme emoji

Une édition cartonnée permet une meilleure qualité d'impression des artworks qu'une édition métal, même si ce n'est pas non plus un écart majeur.
Enfin bon, en ce qui me concerne, j'aime beaucoup les deux, et je suis plus que ravi que R&C ait enfin droit à une édition collector.

Moi aussi le courronement d'une série qui le mérite emoji
C'est cool pour les montages emoji

Membre supprimé

j'attends la lune insomniac j'ai hate mais a partir du 28 octobre j'arrete de me spoiler car j'aurai le jeu à noel en edition collector emoji emoji emoji

EDIT:vous trouvez comment ma sign?

EDIT 2:j'arrete les avatars et signs car je n'ai plus le programme emoji

Hello^^

est-ce que quelqu'un connait Europa Park?

c'est le deuxième plus grand parc d'attractions d'Europe emoji