Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi j'y crois pas, et puis si c'est vrai ils auraient arrêter la fabrication.. et ça aurai été fini. emoji

Bah non c'est pas vrai, c'est une legende urbaine, ça a été démenti.

C'est malheureusement très probablement vrai.

On appelle ce genre de chose des perturbateurs endocriniens. Je ne vais pas vous faire un cours, mais le fait de mettre toute sortes de produits chimiques dans nos aliments est loin d'être sain pour le corps.

Bon par contre le "si c'est vrai ils auraient arrêter la fabrication.. et ça aurai été fini.", non. Clairement non. Les grandes companies se foutent bien de savoir qu'elles nous bousillent la santé, et généralement les lobbies s'assurent que les Etats ne réagissent pas trop vis à vis de ça. emoji

PS : Et non je n'ai pas regardé Cash Investigation ce soir. emoji

Ah d'accord, parce que il y a quelques mois quand j'ai vu ça j'allais tomber dans les pommes.. emoji

Mais nan mais l'article dit "par douche vaginale", ça veut dire ce que ça veut dire, à aucun moment il est dit que c'est en l'ingérant que ça agit x)

mdr g pa lu emoji

Bon en même temps ce liquide n'est pas prévu pour aller là dedans. emoji

Je vois pas pourquoi le coca doit s'attaquer à un endroit non utilisable… ''les testicules'' emoji

parce qu'il y a des personnes folles xD
Mais en revanche je sais pas pourquoi tu parles des testicules là, mais je veux pas savoir. bref.

emoji bon on va changer de sujet encore une fois, mais qui sera plus intéressant ! parlons… bref à vous de choisir de ce qu'on pourrai bien causer.. emoji

Allez voir le film Dofus, bande de Iop. èwé
Ca au moins ça laisse vos testicules en paix.

Membre supprimé
Le Coca Cola pouvait tuer le sperme…

Je préfère boire du coca et foutre mon sperme en l'air plutôt que boire du coca dans lequel on s'est masturbé perso. : >

L'article est faux puisque mon sperme est gris, je le vois parfois je… et c'est pas noir…

Allez voir le film Dofus, bande de Iop. èwé
Ca au moins ça laisse vos testicules en paix.


Tu as raison petit dragon emoji

Pouvez-vous arrêtez de ce sujet, il y a des enfants qui litent!

Quel sujet que tu parles ? avec le coca ou bien avec le dessin animée ?