Je regarderais les Simpson sur le pc en streaming Vendredi soir tranquille sur le PC ^^

Je suis tombé sur ça les mecs… genre un clip de 24h00
http://www.youtube.com/watch?v=G6VBACoe4Io
C'est issu du film un jour sans fin. Pourquoi avoir fait cette vidéo ? J'imagine le nombre de jours Upload
Il y a vraiment des gens qui mettent du n'importe quoi sur YouTube.. genre qui va regarder cette connerie de merde ?

Loutre.
Membre
Je suis tombé sur ça les mecs… genre un clip de 24h00
http://www.youtube.com/watch?v=G6VBACoe4Io
C'est issu du film un jour sans fin. Pourquoi avoir fait cette vidéo ? J'imagine le nombre de jours Upload![]()
Ouh … je n'y vois pas un grand intérêt … 24h. Un jour sans fin … effectivement, un jour sans fin de bêtise et de n'importe quoi ! x)
C'est la première fois que je vois une vidéo avec une durée de 24h..

The funk made us who we are
Membre
Qu'est-ce que vous regardez comme séries?
La je commence Sons of Anarchy et c'est pas mal je trouve![]()
Je suis actuellement sur Kenan & Kel en VO.
Salut à tous,
Voilà je cherche des gens qui font du montage vidéo afin qu'ils me conseille les logiciels pour faire ça![]()
Je sais que j'ai déjà demandé, mais j'ai oublié de noter… mea culpa![]()
Alors pour te faire part de mon expérience, j'ai commencé avec Pinnacle Studio qui était pas mal pour commencé.
Puis je suis passé à Sony Vegas Pro qui à un panel + large de possibilités![]()
Oui mais de gratuit ?
que penser-vous de VideoSpin par Pinnacle ?

Caramelou -> oui en sachant que personne ne va regarder ça entièrement… il n'y a pas un grand intérêt je trouve aussi.
ChrisGalaxy -> oui mais surveille ton language s'il te plait, on est pas sur jeuxvideo.com.

Love is the key
Modérateur
Caramelou -> oui en sachant que personne ne va regarder ça entièrement… il n'y a pas un grand intérêt je trouve aussi.
ChrisGalaxy -> oui mais surveille ton language s'il te plait, on est pas sur jeuxvideo.com.![]()
+1 et +1
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Si on est sur jeuxvideo.com puisque les smileys sont les mêmes exactement.

Si on est sur jeuxvideo.com puisque les smileys sont les mêmes exactement.![]()
Non non c'est juste une réinterprétation de smiley. Changement de design
Après si tu met dans la même catégorie Ratchet Galaxy et Jeuxvidéos.com ça fait plaisir à entendre…
Non je viens pas foutre le boxon ici, désolé d'avoir dis des gros mots..

Pourquoi tu post une image ? c'est pas le topic rigolo ici.. tu t'ai trompé !

J'exprimais seulement mon mécontentement face à ce que je lisais (Sans animosité aucune)