Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je regarderais les Simpson sur le pc en streaming Vendredi soir tranquille sur le PC ^^

Il y a vraiment des gens qui mettent du n'importe quoi sur YouTube.. genre qui va regarder cette connerie de merde ?

Je suis tombé sur ça les mecs… genre un clip de 24h00 emoji
http://www.youtube.com/watch?v=G6VBACoe4Io

C'est issu du film un jour sans fin. Pourquoi avoir fait cette vidéo ? J'imagine le nombre de jours Upload emoji

Ouh … je n'y vois pas un grand intérêt … 24h. Un jour sans fin … effectivement, un jour sans fin de bêtise et de n'importe quoi ! x)

C'est la première fois que je vois une vidéo avec une durée de 24h..

Qu'est-ce que vous regardez comme séries?
La je commence Sons of Anarchy et c'est pas mal je trouve emoji

Je suis actuellement sur Kenan & Kel en VO.

Salut à tous,

Voilà je cherche des gens qui font du montage vidéo afin qu'ils me conseille les logiciels pour faire ça emoji

Je sais que j'ai déjà demandé, mais j'ai oublié de noter… mea culpa emoji


Alors pour te faire part de mon expérience, j'ai commencé avec Pinnacle Studio qui était pas mal pour commencé.
Puis je suis passé à Sony Vegas Pro qui à un panel + large de possibilités emoji


Oui mais de gratuit ?

que penser-vous de VideoSpin par Pinnacle ?

Caramelou -> oui en sachant que personne ne va regarder ça entièrement… il n'y a pas un grand intérêt je trouve aussi. emoji

ChrisGalaxy -> oui mais surveille ton language s'il te plait, on est pas sur jeuxvideo.com. emoji

Caramelou -> oui en sachant que personne ne va regarder ça entièrement… il n'y a pas un grand intérêt je trouve aussi. emoji

ChrisGalaxy -> oui mais surveille ton language s'il te plait, on est pas sur jeuxvideo.com. emoji


+1 et +1 emoji

Si on est sur jeuxvideo.com puisque les smileys sont les mêmes exactement. emoji

Si on est sur jeuxvideo.com puisque les smileys sont les mêmes exactement. emoji


Non non c'est juste une réinterprétation de smiley. Changement de design emoji
Après si tu met dans la même catégorie Ratchet Galaxy et Jeuxvidéos.com ça fait plaisir à entendre…

Non je viens pas foutre le boxon ici, désolé d'avoir dis des gros mots..

User image

Pourquoi tu post une image ? c'est pas le topic rigolo ici.. tu t'ai trompé ! emoji

J'exprimais seulement mon mécontentement face à ce que je lisais emoji (Sans animosité aucune)