Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui, il est impossible de supprimer ses posts. Seuls les modos en ont le pouvoir.

Bonjour les amis comment-allez vous ? je viens de finir le mode carrière de THUG 2 en difficulté normal, et là je m'attaque au mode classique difficulté difficile. emoji

Je continuerai ce soir ou peut-être demain.. :oui:

moi je suis entrain de savoir si ma carte graphique de mon pc est bon ou mauvais :p (up) bon , faut que je m'achéte un écran et une tours maintenant + tout le tralalala pour avoir un bon ordinateurs

Strasbourg est une belle ville, vraiment, avec pleins de trucs à faire, et Montpellier aussi ^^
Et oui Paris c'est risqué, mais c'est aussi 1/6eme de la france donc y'a logiquement plus de chances pour que Paris soit touché. Mais 130 victimes sur 11 millions, ça reste un faible pourcentage…

Merci , j'ai penser a paris , mais si d'ici la ces pas calmer , je vais aller dans une des ville proposer ^^

Va dans le sud c'est le meilleur endroit en france ! :oui: en été le ciel est bien bleu. emoji

Tu choisis pas ta ville pour le climat, tu choisis pour les mentalités, la beauté de la ville, ce qu'il y a à faire dedans, les loisirs etc… On s'en fout que le ciel soit bleu en été, il est bleu partout en été. Et l'été dernier il faisait aussi chaud à Dunkerque qu'à Montpellier. donc le seule ville du Sud que je connais c'est bien Montpellier, qui est une ville jeune, vivante, et assez jolie en centre ville.

Bon je vais matter des Simpson j'ai des épisodes et saisons à finir, avec un bon bol de céréales coco pops ^^

moi je suis entrain de savoir si ma carte graphique de mon pc est bon ou mauvais :p (up) bon , faut que je m'achéte un écran et une tours maintenant + tout le tralalala pour avoir un bon ordinateurs


ca dépend, ta quoi actuellement ?

et les simpsons, j'ai un peu regardé, c'est toujours aussi débile qu'avant xD (avant je dis bien 15 ou 20 ans en arrière, non j'suis pas vieux, j'ai PAS encore la trentaine, presque (dans moins de 2 ans) mais PAS encore xD)

T'inquiéte , c'est pas une bonne carte graphique , je vais devoir m'acheter un ordinateur puissant , ça va faire mal au porte feuille
XD