Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous faites quoi de beau ce soir ? moi je vais matter les Simpson et bosser sur mon site.. emoji

Vous faites quoi de beau ce soir ? moi je vais matter les Simpson et bosser sur mon site.. emoji


Je viens d'avancer sur ma fic, je parle sur Skype, et je vais me mater un Let's Play sur Pikmin ! emoji

Quel site?

J'ai créer un site pour les fans de la série GTA, mais je cherches des fans qui puissent s'inscrire. emoji

le site s'appelle : The Grand Theft Auto Park !

Tu connais Pédro Ferreira ? il était dans mon école, maintenant plus.. emoji

Je t'ai envoyé une demande jeune lombax ^^ Chris Deh c'est bien moi. emoji

Mes chers Lombax je reviens du code. J'ai fais deux séries.

1ère série
Résultat : 29/40 11 erreurs

2ème série
Résultat : 26/40 14 erreurs

Qu'en pensez-vous pour une première fois ? emoji


pas trop mal pour une première

comme dis les autres, va y aussi souvent que possible, lis bien le bouquin qu'ils t'on fourni (normalement)

si tout se passe bien, tu va vite t'améliorer et quand tu fera en moyenne 4/5 fautes pendant plusieurs séances, essaie d'avoir une date

Purée, je suis bientôt à mes 300 posts, ça va vite.. dire que je poste pas aussi vite mais très peu..

a peine 700 posts sur ce fofo depuis 2009, bref je poste jamais a vrai dire x)

Je suis vieux moi.
Depuis 2010, jamais actif :'(

Par contre RatchetBlaster est bientôt à ses 10.000 post.. emoji

Mes chers Lombax je reviens du code. J'ai fais deux séries.

1ère série
Résultat : 29/40 11 erreurs

2ème série
Résultat : 26/40 14 erreurs

Qu'en pensez-vous pour une première fois ? emoji


Pas de soucis ! Un résultat comme est normal pour une première fois.
Tu t'améliorera avec le temps, d'ailleurs si tu es en vacances, je te recommande de faire 2 séances par jour, que ce soit au code, ou chez toi sur ton pc. emoji


Je ne suis pas encore en vacance. Je travaille. Je serai en vacance une semaine à partir du 29 février. J'ai fais 2 séances aujourd'hui et je compte en faire le plus possible afin de m'améliorer. Ça n'est pas facile au début emoji D'ailleurs j'y retourne demain soir emoji Je m'entrainerais également sur un PC quand j'en aurait l'occasion. En tout cas j'espère l'avoir du premier coup. Merci de votre soutien mes chers Lombax emoji