Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi j'attends les 1000 mais j'en suis encore loin.

Les 700 sont plus que proches pour moi :p

Edit : ah bah non, je les ait atteint ^^

Les 700 sont plus que proches pour moi :p

Edit : ah bah non, je les ait atteint ^^


GG!! ^^

Nan pas du flood!! c'étais des délires que l'on ce tapais sur RG a une époque ^^ ca faisais des page et des pages x'emoji

Ils disent tous ca les floodeurs xD

Mais…. Fufu hein ? :/
Mais c'est vrais en plus! x'emoji

Je suis devenue sage en plus x)

Je suis devenue sage en plus x)


Permet moi de rire emojiemojiemojiemojiemojiemoji emoji

emoji et moi je suis très sage comme une image ! emoji

HAHA, je suis pas la depuis le tout début x)
Mais disons que a une époque, le site était bien plus actif et on délirais souvent x'D


Ce post m'a donné la nostalgie de mes débuts sur RG, avec les anciens membres. emoji

Ahah ! J'ai le même ressenti. ^^

Il y a un bug là.. dans la liste des derniers messages au dessus, je ne vois pas Kid Nova..

edit : ah c'est bon.

Oui, nos posts n'apparaissent pas directement sur la liste lorsque l'on post via la version mobile. P'tit bug qui aura disparu avec la V3, je pense.

Enfin je suis connecter emoji Quand le bus m'a déposé à 18h30 je me suis rendu compte que les lampadaires et toute les maisons étaient éteinte emoji Il y avait les pompiers partout et quand je suis rentré chez moi il y avait plus de courant emoji

Drôle de jour pour toi.. aujourd'hui je me suis levé à 15h, j'allumer ma PS2 pour jouer à Quitte ou double 007.. et puis PC.. emoji

je me suis fait agresser par un toxicoman car je savais pas ou il pouvait trouver de la drogue :p

Tu l'as signalé à la police au moins sinon tu n'es pas blessé j’espère emoji