Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'était un mauvais jour pour toi ce jeudi 11 février 2016..

Des intéresser pour voir mon site ? et de s'inscrire ? emoji


Alors ne prends pas mal ce que je vais te dire mais ne te contente pas d'une phrase comme ça pour un post comme ça emoji.

Je sais pas moi présente le un minimum car tout le monde ne le connait pas.

C'est pareil pour tous tes posts. Quand tu parle de quelque choses, d'une création, essaye de le développer, de la présenté… car tout le monde ne connait peut-être pas, ne sais pas de quoi il en retourne. Je prend l'exemple de ton post sur Webedia : ça peux te sembler clair pour toi ce qu'ils font et ce que c'est mais pas pour les autres (pour moi entre autres).
Là c'est pareil avec ton site, essaye de vendre un peu ton truc quoi, de nous donner envie …

Cette [petite] critique n'est en aucun cas pour te dire que je ne t'aime pas ou quoi … mais pour te faire progresser emoji

http://grandtheftauto.e-monsite.com/ voici The Grand Theft Auto Park, un site dédié aux fans de la série GTA ! emoji le site est passé en Responsive ce 11 février 2016 pendant la soirée, quelques fans ce sont inscrit, et je suis à la recherche des fans de la série, même si vous êtes fan de la série Ratchet & Clank, j'espère que le site vout plait ! emoji

moi aussi chui un fan de GTA

j'aime pas gta , mais je joue de temps en temps quand je m'ennuie , mais je suis plus sur fallout 4 ou destiny pour le moment

J'ai un billet pour le film Dofus, quel fumier veux aller le voir avec moi ?

Si jamais ça en intéresse certain, live du CNRS sur l'observation des ondes gravitationnelles ! emoji

j'ai vu , mais je suis entrain d'étudier autre chose , va sur le topic vos rêves , vos moments étrange , j'ai publier quelque chose

Purée lundi c'est déjà l'ecole.. la semaine a passer vite..

Tu reprends quand les cours ? moi le 15 février.. et puis le 7 8 mars congé..

Je reprends les cours le Lundi 22 Février et j'ai beaucoup de devoir à faire pour cette semaine ce que je déteste le plus lol emoji

moi je commence en avoir marre de cours :p la proche de cuisine qui nous prend pour des con , le prof de service qui fait son malin et mon prof de math qui nous fait rater nos examen de Noel (90% des éléves qui l'ont ont rater )

emoji moi dans l'ecole où je suis je n'ai jamais de devoirs, bella vita segnorita !emoji emoji