Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

sympa grazie il team

quand on sait pas l'italien, on se tait!…

c'est bon reste poli!!!

Juste il était poli emoji

le miens aussi est de dos emoji

le miens aussi est de dos emoji

Oui mais ça fait moins malpoli!

emoji je vois pas en quoi celui de Le lombax de veldin est malpoli mais bon emoji

sympa grazie il team

quand on sait pas l'italien, on se tait!…

c'est bon reste poli!!!

Juste il était poli emoji

bon ça fait beaucoup mais l'intention méchante y étais!!

Oulalala, les gars, on se calme emoji

Pas la peine de revenir sur ce sujet. Si le-lombax-de-veldin ne comprend pas que si on refuse son recrutement, ce n'est pas de son fait en particulier, mais tout simplement parce que l'on ne recrute PLUS personne, c'est son souci.

Donc changeons de sujet emoji

Membre supprimé

non mais j'ai compris mais ce que je ne comprend pas c'est la réaction des membres

non mais j'ai compris mais ce que je ne comprend pas c'est la réaction des membres

C'est bien ça le problème. En plus, tu n 'essaies même pas de comprendre..

Pas la peine de revenir sur ce sujet. Si le-lombax-de-veldin ne comprend pas que si on refuse son recrutement, ce n'est pas de son fait en particulier, mais tout simplement parce que l'on ne recrute PLUS personne, c'est son souci.

Vous les modérateurs…vous avez toujours la voix de la raison!!
C'est fou!

Vous les modérateurs…vous avez toujours la voix de la raison!!
C'est fou!

arrêtes de prendre les autres comme un exemple…

Mais bon en même temps ils sont pas là pour dormir quoi emoji

Ouais c'est fou hein, c'est pourquoi on a été choisi pour ça d'ailleurs emoji

rérélien : cessons cette discussion, stp emoji

le-lombax-de-veldin : la réaction des membres est un peu brusque en effet, mais tout simplement parce qu'ils te trouvent un peu présomptueux de penser que tu peux intégrer la team, et qu'ils ne sont pas convaincus de tes atouts.

Maintenant je propose que l'on stoppe définitivement ce sujet, et que l'on se parle dans la bonne entente.
Ca serait idiot de vous fâcher et de vous mettre à dos certaines personnes pour une telle histoire.

Changement de sujet : si vous deveniez Président de la République en France, quelle serait la première loi que vous proposeriez ? emoji

pouvez vous me dire les barrème avec les commentaire par exemple 1000 message =planète etc…

Membre supprimé

d'enlever l'argent

Ouais, ouais bon ok…
Mais fesse-bouc c'est vraiment un cas à part… emoji

La première loi?

Je légaliserait le P2P, c'est sûr^^