Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ils auraient pu mettre Sly et Jak dedans aussi emoji

Menslombax si j ai bien compris le film est le début de l histoire du jeux donc le jeux est une suite au film

Membre supprimé
Menslombax si j ai bien compris le film est le début de l histoire du jeux donc le jeux est une suite au film

Nop ! ^^" C'est le jeux inspiré du film, inspiré du jeux ! emoji

Non, plus sérieusement, le film est inspiré du tout premier opus en plus approfondis, et le tout nouveau jeux aura la même histoire que le film, mais passera plus en détails certaines parties. Etant donné que cela aurait été difficile car le film dure 1h 30 min.

Et si je me trompe pas les cinématiques du jeu sont des scènes du film.

Membre supprimé

Seulement certaines cinématique: la moitié.

EDIT: Après il y a le blabla sur le jeux PS4 et le film, leurs fiches respectives et les news pour être au courant de tout ce que tu souhaites. emoji

Seulement certaines cinématique: la moitié.

EDIT: Après il y a le blabla sur le jeux PS4 et le film, leurs fiches respectives et les news pour être au courant de tout ce que tu souhaites. emoji

Par exemple, les cinématiques de Veldin sont issues du film, alors que celles de la Station Tactique Blarg viennent directement du moteur du jeu. emoji

Membre supprimé

Si je dis pas de bêtises le jeu PS4 se déroule après le film, et Qwark raconte le jeu sous forme d'histoire, d'ou sa présence en tant que narrateur, mais les deux histoires restent très proches voir identiques. A confirmer.

Si je dis pas de bêtises le jeu PS4 se déroule après le film, et Qwark raconte le jeu sous forme d'histoire, d'ou sa présence en tant que narrateur, mais les deux histoires restent très proches voir identiques. A confirmer.

Pas exactement, le jeu et le film racontent la même histoire mais sous 2 angles différents : même personnages, même méchant Drek et Néfarious mais pas exactement le même déroulement des événements. emoji

je suis de belgique , je vais pas pouvoir participer :p

Nous avons décidé d'ouvrir le concours au territoire européen emoji

Ma grand mère à le cancer… emoji

Navré de cette nouvelle.. mais il faut y croire et être présent pour elle, le moral joue un rôle majeur dans la guérison.
Courage emoji

à cause du soleil, elle a 82 ans, le docteur à dit qu'il fallait plus la peine de l'opérer.. emoji