Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut,

J'ai une question concernant la PS4 :

Peux-t-on récupérer les fichiers (vidéos, images) sur un clé usb ou cela n'est pas possible ?

Je reformule pour les lombax(e)s qui n'ont pas compris :
Peut-on brancher autre chose que le câble de rechargeur de manette aux ports usb de la PS4 ?

Merci emoji

qui sais combien de fois on peut refaire le mode défi de ratchet gladiator ??







emojiemojiemojiemoji

Salut,

J'ai une question concernant la PS4 :

Peux-t-on récupérer les fichiers (vidéos, images) sur un clé usb ou cela n'est pas possible ?

Je reformule pour les lombax(e)s qui n'ont pas compris :
Peut-on brancher autre chose que le câble de rechargeur de manette aux ports usb de la PS4 ?

Merci emoji


Quand tu sélectionne ton image, appuis sur Options puis sélectionne « Copier sur un périphérique de stockage USB ». Je viens d'essayer en connectant mon portable à la console par cable USB et en sélectionnant « Copier sur un périphérique de stockage USB » et un message apparait : « Le périphérique de stockage USB n'est pas connecté. » J'ai également essayer en connectant cette fois-ci une clé USB et un nouveau message apparaît directement après le branchement de celle-ci : « Ce périphérique de stockage USB est inutilisable ».

A mon avis, il faudrait se procurer un disque dur externe. emoji

qui sais combien de fois on peut refaire le mode défi de ratchet gladiator ??







emojiemojiemojiemoji


C'est illimité t'en fais pas. emoji
Enfin sauf si t'as la phobie des trucs sans fin qui te pousse à ne jamais pouvoir quitter le jeu tant que la limite n'est pas atteinte donc là oui tu peux t'en faire. o_o

Salut,

J'ai une question concernant la PS4 :

Peux-t-on récupérer les fichiers (vidéos, images) sur un clé usb ou cela n'est pas possible ?

Je reformule pour les lombax(e)s qui n'ont pas compris :
Peut-on brancher autre chose que le câble de rechargeur de manette aux ports usb de la PS4 ?

Merci emoji


j'viens d'essayer avec une clef usb de 1 et 2Go, elles sont reconnu, par contre la 16Go, reconnu comme inutilisable

peut être que la ps4 ne reconnais que les supports formaté en FAT32 (la 16Go est en NTFS, non reconnu)


par contre, j'ai réussi a récupérer des screens de la ps4 pour les afficher sur l'ordi mais l'inverse ca fonctionne pas (afficher des images en provenance du pc via la ps4)

vraiment étrange comme système c'te ps4

À votre avis, combien de temps a duré la Grande Guerre? Et combien de temps écoulé entre sa fin et la chute des lombaxs?

Il n'y a pas de réponse "officielle", je fais des recherches sur le background de l'univerd R&C pour un jeu de rôle (voir topic "ArkLight: Jeu de rôle R&C) et je voudrais avoir vos réponses en tang que fans.

Sur le wiki officiel, il est écrit que la Grande Guerre déroulée des "éons" avant la Chute, mais un éon peut durer aussi bien trois siècles que dix mille ans…alors qu'en pensez vous?

À votre avis, combien de temps a duré la Grande Guerre? Et combien de temps écoulé entre sa fin et la chute des lombaxs?

Il n'y a pas de réponse "officielle", je fais des recherches sur le background de l'univerd R&C pour un jeu de rôle (voir topic "ArkLight: Jeu de rôle R&C) et je voudrais avoir vos réponses en tang que fans.

Sur le wiki officiel, il est écrit que la Grande Guerre déroulée des "éons" avant la Chute, mais un éon peut durer aussi bien trois siècles que dix mille ans…alors qu'en pensez vous?

je suis d'accord avec toi ^^ comme moi , ma plus grande question , qui est la mére de ratchet (oublie angela cross x) )

Ben la mère de Ratchet à vrai dire je m'en fout un peu…parce qu'on a rien sur les parents de Ratchet, même sur Kaden ça reste très flou…

Mais si on part du principe que les lombaxs ont une espérance de vie de 500 ans (100 pour eux) et que quand Ratchet rencontre Azimuth celui-ci avait environ une cinquantaine d'années lombaxs, si il a participé à la grande guerre (ce que est presque sûr) ça veut dire qu'elle a commencé au maximum deux siècles avant ACIT. Quand à sa durée…entre 10 et 20 ans je suppose.

Mais on a pas assez d'infos X<

Ben la mère de Ratchet à vrai dire je m'en fout un peu…parce qu'on a rien sur les parents de Ratchet, même sur Kaden ça reste très flou…

Mais si on part du principe que les lombaxs ont une espérance de vie de 500 ans (100 pour eux) et que quand Ratchet rencontre Azimuth celui-ci avait environ une cinquantaine d'années lombaxs, si il a participé à la grande guerre (ce que est presque sûr) ça veut dire qu'elle a commencé au maximum deux siècles avant ACIT. Quand à sa durée…entre 10 et 20 ans je suppose.

Mais on a pas assez d'infos X<


Moi aussi ça m’intéresse pour ma fan-fiction (qui sortiras jamais a ce train là emoji )

Ben la mère de Ratchet à vrai dire je m'en fout un peu…parce qu'on a rien sur les parents de Ratchet, même sur Kaden ça reste très flou…

Mais si on part du principe que les lombaxs ont une espérance de vie de 500 ans (100 pour eux) et que quand Ratchet rencontre Azimuth celui-ci avait environ une cinquantaine d'années lombaxs, si il a participé à la grande guerre (ce que est presque sûr) ça veut dire qu'elle a commencé au maximum deux siècles avant ACIT. Quand à sa durée…entre 10 et 20 ans je suppose.

Mais on a pas assez d'infos X<


Ce qu'ils pourraient faire pour le prochain Ratchet & Clank ( si ils comptent en faire un nouveau ) c'est de faire, comme certains jeux, un « retour vers le passé ». Raconter l'histoire avant la naissance de Ratchet. On y incarnerait le père de Ratchet ou bien Azimuth et nous serions au coeur de La Grande Guerre. Nous y observeront la tragique disparition des Lombax. Nous ferions la connaissance des parents de Ratchet, nous visiterions la planète des Lombax ( non abandonnée et en bonne état bien sûr ). Bref, un jeu qui raconterait tout ce qui s'est passer avant la rencontre entre Ratchet & Clank. Le jeu s'appellerait « Ratchet & Clank : Back to the past » ou un titre comme celui-ci. Qu'en pensez-vous ? emoji

Ben la mère de Ratchet à vrai dire je m'en fout un peu…parce qu'on a rien sur les parents de Ratchet, même sur Kaden ça reste très flou…

Mais si on part du principe que les lombaxs ont une espérance de vie de 500 ans (100 pour eux) et que quand Ratchet rencontre Azimuth celui-ci avait environ une cinquantaine d'années lombaxs, si il a participé à la grande guerre (ce que est presque sûr) ça veut dire qu'elle a commencé au maximum deux siècles avant ACIT. Quand à sa durée…entre 10 et 20 ans je suppose.

Mais on a pas assez d'infos X<


Ce qu'ils pourraient faire pour le prochain Ratchet & Clank ( si ils comptent en faire un nouveau ) c'est de faire, comme certains jeux, un « retour vers le passé ». Raconter l'histoire avant la naissance de Ratchet. On y incarnerait le père de Ratchet ou bien Azimuth et nous serions au coeur de La Grande Guerre. Nous y observeront la tragique disparition des Lombax. Nous ferions la connaissance des parents de Ratchet, nous visiterions la planète des Lombax ( non abandonnée et en bonne état bien sûr ). Bref, un jeu qui raconterait tout ce qui s'est passer avant la rencontre entre Ratchet & Clank. Le jeu s'appellerait « Ratchet & Clank : Back to the past » ou un titre comme celui-ci. Qu'en pensez-vous ? emoji


Oui ce serais bien emoji

Membre supprimé

J'ai toujours rêvé d'un opus comme celui-ci également, mais le titre "Ratchet & Clank" ne serait pas très approprié. emoji Sauf si l'histoire se concentre sur la naissance de Ratchet.

Mais dans ce cas-là, le jeu se nommerait comme Ratchet Gladiator: Osef de Clank. emoji

Ce serait le pied.

J'aimerais contacter T.J. Fixman pour lui poser des questions mais à part Twitter j'ai aucun moyen de le faire…

qui sais combien de fois on peut refaire le mode défi de ratchet gladiator ??



emojiemojiemojiemoji


Autant de fois qu'on veut emoji